Le marché des réseaux de communication de renommée mondiale entre en Turquie Sigfox

07 Mai 2018

Avec le développement de la technologie intelligente grandissant chaque jour du marché de l'Internet des objets (IOT) dans le monde en 2025, 92 milliards d'objets par taille, alors qu'en Turquie, ils atteindront 343 millions. Sigfox a développé une nouvelle génération de technologies de communication et a entamé des négociations avec des investisseurs en vue de la création d'un opérateur national d'iota en Turquie.​

ISTANBUL (TR) - Dans le contexte du tekn Internet of Things er (IoT) qui est entré dans nos vies avec le développement croissant des technologies intelligentes; En tenant compte de facteurs tels que les besoins en données, la distance, la sécurité et la durée de vie de la batterie, de nouvelles options de réseau sont créées pour que les objets puissent communiquer entre eux. Les nouvelles méthodes de communication offrent un avantage de coût et une économie d’énergie significatifs par rapport à la technologie 4.5G, communément appelée communication Wi-Fi, Bluetooth ou cellulaire. Depuis 2009, Sigfox a été actif dans la création de projets IoT en touchant 803 millions de personnes dans 46 pays du monde. Sigfox, Turquie depuis plus de 24 ans dans le contexte de la structuration du secteur de la technologie et des télécommunications du dirigeant de la société mondiale, Ferhan Köksal Sigfox La Turquie, l'Azerbaïdjan et la Géorgie ont entamé des pourparlers avec des investisseurs afin de mettre en place un opérateur national iota permettant de désigner le marché turc en tant que directeur national. .

En 2025, le nombre d'objets connectés à Internet dans le monde atteindra 92 milliards
Sigfox met l'accent sur le marché IOT en pleine expansion dans le monde, en Turquie, en Azerbaïdjan et en Géorgie, Ferhan Koksal, directeur de pays, "Les organisations internationales en 2008, selon une recherche liée à Internet, le nombre d'objets sur la population humaine totale et la On s'attend à ce que les objets atteignent 92 milliards en 2025. Sur le marché turc, on prévoit un nombre d'environ 343 millions d'objets, notamment la lecture de compteurs intelligents, l'activation / la désactivation à distance, les montres intelligentes et les voitures telles que l'internet à fort potentiel. Les projets d'automatisation (IOT) en Turquie, tels que la surveillance de la sécurité personnelle et massive avec des pratiques logistiques et agricoles spéciales, représentent des opportunités dans de nombreux projets. Sigfox souhaite traduire ces opportunités en établissant un opérateur Sigfox offrant l'opportunité aux investisseurs nationaux en Turquie. "Il a dit.

Service avec Sigfox pendant 2,5 ans avec une batterie de 2,5
Reconnu comme le réseau de communication inter-objets le plus utilisé en Europe, Sigfox est utilisé dans les maisons intelligentes et les villes intelligentes, en particulier dans les comptoirs de maisons et d'immeubles, les systèmes d'alarme, l'éclairage des rues, les systèmes de sécurité, grâce à sa faible consommation d'énergie et à son réseau de communication efficace. dans de grandes zones. Un objet qui utilise le réseau de communication Sigfox peut être entretenu avec une batterie de 2,5 Ah pendant 20 ans. Cette infrastructure de communication, qui fonctionne sans licence dans le monde entier auprès de l'Union européenne et de l'Union internationale des télécommunications, offre aux projets IoT des moyens extrêmement efficaces d'atteindre leur objectif imaginaire avec leurs dispositifs, capteurs et logiciels prêts à l'emploi.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55