Le secteur turc des assurances se numérise plus rapidement que le Royaume-Uni

10 Mai 2018

Le secteur turc des assurances se numérise plus rapidement que le Royaume-Uni

Le premier aboutissement technologique de notre pays "Assurer et innover au Sommet 18", a déclaré Llewelyn Padiachy, directeur des opérations d’assurance à Telesur, "le secteur des assurances en Turquie, selon le monde au Royaume-Uni, beaucoup plus rapidement numérique.

ISTANBUL (TR) - Grâce à cette numérisation, les consommateurs peuvent acheter des produits d'assurance à moindre coût. Le marché mondial de l'assurance s'élève à 1,3 billion de dollars et représente 30 milliards de dollars. Il atteint la Turquie dans le secteur de l'assurance, une nouvelle génération de technologies d'assurance et le sommet est évalué en termes d'innovation numérique, mieux connu pour ses applications de service en ligne réussies. South African Telesur Insurance Padiachy participant, «Expérience client continue dans un monde numérique», a déclaré Padiachy, affirmant que les technologies d'assurance (insurtech) produisant des solutions grand public axées sur le consommateur, l'innovation et le numérique facilitaient l'émergence de nombreuses plates-formes offrant des solutions alternatives à l'assurance classique. Telesure Sigorta possède la plus grande plate-forme de vente d’assurances en ligne sur le marché britannique depuis 26 ans.La première plate-forme de vente d’assurances en ligne en Turquie à transférer l’expérience dans ce pays a annoncé la création de Koalay.com.

Llewelyn Padiachy, qui expliquait la transformation numérique rapide du secteur des assurances en Turquie à travers l'exemple de l'Angleterre, a déclaré: Le Au Royaume-Uni, le secteur des assurances a atteint son statut numérique actuel après trois phases. Tout d'abord, il a évolué à partir des ventes réalisées par les compagnies d'assurance, qui constituent le modèle économique de base, par le biais de ventes directes via des centres d'appels. Ensuite, les produits d’assurance, dont le champ d’application est devenu standard avec la réglementation, ne se sont différenciés que par le prix. À ce stade, des plates-formes de vente d’assurance en ligne ont été introduites, qui permettent une comparaison du prix de nombreuses sociétés d’assurance. Tout comme les agences de voyages ont été remplacées par Amazon.com par Booking.com ou par des librairies. En Turquie, le modèle de vente des agences étant différent de celui du Royaume-Uni, nous assistons à la transition vers une plateforme de vente directe en ligne. En tant que Koalay.com, nous desservons ce marché depuis 2013.

Le directeur des opérations d’assurance de Telesure, qui a déclaré que la satisfaction de la clientèle avait acquis une nouvelle dimension grâce à ses stratégies d’assurance numérisées, a déclaré: «Les plateformes de vente d’assurance en ligne de kısa ne constituent pas une menace pour les compagnies d’assurance, mais permettent plutôt satisfaction des consommateurs et proposer des solutions politiques moins coûteuses. La vente de davantage d'assurance dans le modèle de vente en raison de la structure basée sur l'effectif impliquait plus de dépenses. Les compagnies d'assurance ont perdu leurs coûts d'assurance. Outre le service standard, rapide et simple, l'expérience et la satisfaction du consommateur ont pris un nouvel élan, ainsi que des prix bas.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55