La quatrième foire industrielle de Cerkezkoy ouvre ses portes en ligne

01 Octobre 2020

Cerkezkoy Industrial Fair, le premier et unique salon industriel de la région de Thrace, se tiendra en ligne cette année. Les stands virtuels qui seront ouverts à la foire, qui aura lieu pour la quatrième fois cette année, peuvent être visités 24 heures par jour pendant 3 jours.

ISTANBUL (TR) - La 4e foire industrielle en ligne de Cerkezkoy, qui sera organisée en coopération avec la Chambre de commerce et d'industrie de Cerkezkoy (ÇTSO) et Thrace Development Agency, se tiendra du 6 au 7 et 8 octobre 2020. En raison de la pandémie de Covid-19, des sessions en direct se tiendra entre 10h00 et 17h00 à la foire, qui se tiendra gratuitement cette année dans un environnement virtuel. Au cours des sessions, des noms importants de l'écosystème feront des discours et des présentations. Les stands virtuels qui seront ouverts par les entreprises sur le salon seront ouverts aux visiteurs 24 heures sur 24 pendant 3 jours. Lors de la foire, qui se déroulera sous la supervision de l'Union des chambres et des bourses de matières premières de Turquie (TOBB); De nombreuses entreprises des secteurs du fer et de l'acier, des machines, de l'électricité et de l'électronique, de la mécanique, de la construction et des matériaux de construction, de la technologie et des logiciels, de la santé, du textile et de l'habillement, de l'automobile, de la chimie, du plastique et de l'alimentation ouvriront des stands. Des stands virtuels seront ouverts aux visiteurs 24h / 24.

Kozuva: Notre objectif avec le salon en ligne est d'établir un réseau de communication commun

À propos du salon en ligne, le président du CTSO, Süleyman Kozuva, a déclaré: «Nous sommes fiers et ravis de participer à la plate-forme numérique dans le nouvel ordre mondial avec notre salon industriel en ligne Cerkezkoy et de partager cette expérience avec nos exposants et visiteurs. Avec le salon en ligne, notre objectif principal est que nos entreprises de notre région se connaissent, coopèrent et établissent un réseau de communication commun. Nous savons qu'être ensemble signifie être fort depuis le jour de notre création. Le fait que nos PME et entreprises de renommée mondiale soient parmi nous est le résultat de cette synergie que nous avons créée. Ce succès est le succès de la Chambre de commerce et d'industrie de Cerkezkoy, de l'Agence de développement de Thrace, de nos membres, de notre personnel, de nos institutions qui n'épargnent pas leur soutien, bref, de tous ceux qui prennent la responsabilité de notre région. Je remercie sincèrement tout le monde. Que notre salon industriel en ligne de Cerkezkoy soit bon pour nous tous. "

Şahin: Les foires physiques doivent être numérisées pour survivre

Le secrétaire général de l'Agence de développement de Thrace, Mahmut Şahin, a déclaré que, en tant qu'agence, ils avaient été les pionniers de la participation et de l'organisation de foires qui augmenteraient la capacité de l'industrie de la région, amélioreraient son commerce et ses exportations, et a déclaré: «Cerkezkoy, Corlu, Ergene, districts de Kapaklı sont proches des marchés de l'Union européenne et d'Istanbul en raison de leur situation géographique. avec de nombreux métiers tels que le textile, l'électro-électronique et le métal. Notre plus grand souhait est que nos entreprises de cette large gamme se réunissent pour créer une synergie et contribuer au développement de l'industrie dans la région. Avec la foire industrielle de Cerkezkoy, qui s'est tenue pour la troisième fois l'année dernière, il est prévu que les petites et moyennes PME de la région coopèrent avec les grandes entreprises et que les grandes entreprises apprennent à connaître les secteurs de la sous-industrie de la région, créant ainsi une chaîne d'approvisionnement régionale. "

Hawk a continué comme suit; «La pandémie de Covid-19 a également affecté notre pays et la région de Thrace. Tout en continuant à vivre, il était impensable de fermer les portes d'une organisation comme Cerkezkoy Industrial Fair. Pour cela, en tant que Thrace Development Agency et Cerkezköy TSO, nous a décidé d'organiser CEF sur une plate-forme virtuelle cette année. Les solutions de foires virtuelles devraient être considérées comme une option qui peut être transformée en avantage dans ces conditions économiques défavorables. Aujourd'hui, les entreprises paient des millions de livres pour des données. Dans les foires virtuelles, 10 fois Ces données sont obtenues.Par conséquent, les foires physiques doivent être davantage numérisées pour survivre et étendre le marché.Ainsi, les entreprises peuvent augmenter leur volume commercial 2-3 fois plus que les foires physiques.Nous pensons également que CEF en bénéficiera davantage. de ces avantages en passant à la plate-forme virtuelle. Nous espérons que la foire industrielle de Cerkezkoy se développera davantage avec une participation nationale et internationale dans les années à venir, et nous souhaitons à tous nos participants. anies pour porter chance et profits. "

Les entreprises participantes se verront offrir de nombreuses opportunités

4. L'EEF en ligne permettra aux entreprises participantes de suivre les innovations et les développements dans le secteur, de rencontrer différentes entreprises dans le domaine des affaires, de rencontrer de nouvelles personnes pour d'éventuelles opportunités commerciales et d'élargir le réseau commercial. Les participants seront l'occasion d'améliorer leurs connaissances sectorielles, de renforcer le réseau de relations clients et de renforcer la notoriété de la marque. Ce sera également le point focal des entreprises innovantes pour atteindre leurs marchés cibles. Il offrira également diverses opportunités aux entreprises de créer une chaîne d'approvisionnement régionale et de faire partie de cette chaîne.
L'infrastructure technique du salon en ligne a été mise en place par la plateforme de salon virtuel Focus On Event (Foevent). Des informations peuvent être obtenues auprès du 0 282 726 8888 (Ext: 160) pour participer à la foire. L'inscription à la foire peut se faire sur online.endustriyelfuar.org.

Première et unique foire industrielle de Thrace

La foire industrielle de Cerkezkoy est organisée depuis 2017. Étant la première et la seule foire industrielle de la région de Thrace, la foire rassemble des entreprises de différents secteurs. Offrant des opportunités aux petites et moyennes entreprises (PME) de la région de coopérer avec des entreprises à grande échelle, CEF crée également un environnement efficace pour les grandes entreprises afin de connaître les secteurs sous-industriels de la région.