Nous recherchons des services de nettoyage sur Internet le plus

31 Août 2020

Les habitudes de service de la Turquie dans le monde virtuel ont été déterminées, des recherches de service de nettoyage ont eu lieu au sommet. Alors que les résidents d’Istanbul recherchent principalement des services sur Internet pour "l’entretien des voitures", les résidents d’Ankara sont à la recherche d’un "balcon en verre”.

ISTANBUL (TR) - Réunissant les personnes qui fournissent des services dans de nombreux domaines tels que la rénovation, le nettoyage, le transport, l'éducation dans le secteur des services avec les personnes à la recherche du service, isimdustu.com a déterminé les habitudes de service de la Turquie dans le monde virtuel pour la première moitié de 2020.

Les avis des utilisateurs sont plus importants que le prix

La catégorie de service la plus recherchée en Turquie était le nettoyage à domicile, tandis que la deuxième place était le service de décoration et de rénovation. Il y avait une différence significative dans la demande de service par rapport aux villes, tandis que le besoin de service commun se situait dans les catégories du nettoyage domestique, du transport et des rénovations domiciliaires. Outre les catégories les plus recherchées, des recherches ont été menées à Istanbul pour les services d'entretien automobile et diététistes les plus nombreux, tandis qu'à Ankara, des recherches ont été menées pour les entreprises et les entreprises qui fabriquent des balcons en verre. En outre, les services de modification de voiture et de décoration de la maison à Ankara sont devenus d'autres catégories de services importantes.

La demande de désinfection a augmenté de 1,210% avec le début de la pandémie

La pandémie de Covid-19, qui a commencé à se manifester en Turquie à la mi-mars, a entraîné des changements dans les habitudes de service des consommateurs; tandis que les services qui sont les moins vus avec les maîtres tels que le téléphone, la réparation d'ordinateurs, les véhicules et les opérations automobiles ont progressé.

«Nous devons diviser cette année en deux comme avant et après le coronavirus»

Evaluant la recherche, Kaan Turkmen, partenaire fondateur d'isimdustu.com, a déclaré: «Nous devons diviser les habitudes de service de cette année en Turquie avant et après le coronavirus. Les préférences de service avant la pandémie et les préférences de service pendant la pandémie sont séparées comme une falaise. Après la pandémie, nous avons vu une augmentation record des demandes de services liés à l'hygiène. D'autres secteurs de services qui se sont arrêtés pendant la pandémie se sont arrêtés, alors que les besoins de pulvérisation, de désinfection et de diététistes étaient très demandés.

"Les records de ventes de maisons ont également eu une influence positive sur le secteur des services"

Mehmet Ali Efe, l'un des partenaires fondateurs de la société, qui a noté que les records historiques observés dans les prêts au logement et les ventes de logements sous la direction des banques d'État et des effets positifs ont été constatés sur la plate-forme isimdustu.com, a déclaré: «Le secteur des services , qui a ralenti pendant la période pandémique, a pris un élan important avec la nouvelle période de normalisation en juin. Le ralentissement des services d'expédition et de rénovation de la décoration de la maison en mars, avril et mai a augmenté de 260% en juin. De plus, il y a eu une augmentation de 330% des services de décoration intérieure en juin. »

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55