L'utilisation des masques faciaux en Turquie a triplé

05 Août 2020

L'usage d'un masque, rendu obligatoire dans le cadre de l'épidémie de coronavirus, a provoqué quelques dysfonctionnements dans la vie sociale. Alors que les citoyens, qui n'ont pas fourni de masques pour diverses raisons, présentent un risque pour la santé publique, le fabricant de distributeurs automatiques Vending-Turkey, a développé un distributeur automatique de masques pour éviter instantanément de tels désagréments.

ISTANBUL (TR) - Avec l'acquisition du contrôle de la vie sociale, l'épidémie de coronavirus en Turquie commence à revenir à leur ancienne dynamique dans le cadre de mesures et de règles spécifiques. Si les règles de distance sociale restent essentielles, l'utilisation des masques faciaux augmente de jour en jour. Selon l'étude menée par Istanbul Economics Research, l'utilisation des masques faciaux a augmenté de 300% en trois mois en raison de la nécessité de porter des masques sur les marchés, les centres commerciaux, les coiffeurs et les véhicules publics, en particulier en mai. Alors que le taux de ceux qui ont déclaré avoir utilisé des masques le 17 avril était de 20%, ce taux atteignait 82% le 18 juin.

Alors qu'il est prévu que le besoin augmentera encore plus dans les provinces où il est interdit de sortir sans masque, Vending-Turkey a produit un distributeur automatique de masques pour faciliter la fourniture de masques. Déclarant travailler à la vulgarisation des distributeurs automatiques dans le domaine public, le directeur général de Vending-Turkey, Hakan Erorbay, a souligné que les éventuels désagréments peuvent être évités immédiatement.

Désinfecté en continu avec des LED UVC

Mentionnant que les citoyens qui n'ont pas fourni de masques à l'entrée des zones fermées telles que les centres commerciaux, les restaurants et les magasins où il est obligatoire de porter des masques, Hakan Erorbay a déclaré: «De temps en temps, nous constatons que les citoyens ne portent pas de masques pour divers raisons, et quand ils ne peuvent pas trouver une pharmacie ou un marché qu'ils peuvent obtenir, ils ne peuvent pas entrer dans les zones fermées. En tant que Vending-Turkey, nous avons développé des distributeurs automatiques de masques qui fonctionnent sans aucun contact et se désinfectent avec des LED UVC à l'intérieur, pour éviter cette situation qui constitue un risque pour la santé publique. Notre objectif est de rendre les masques emballés accessibles à tout le monde à tout moment, avec des distributeurs automatiques qui permettent le paiement par carte de crédit ainsi que par pièces. »

Il ouvrira la voie aux entrepreneurs qui profitent à la société

Soulignant que les distributeurs automatiques conventionnels créent un désavantage en termes de coût et de taille pour les entreprises qui opèrent pour le bénéfice de la société, Erorbay a également souligné qu'ils se concentrent sur une solution compacte et économique afin de faciliter la diffusion de la vente de masques. Machines. Erorbay a déclaré: «Le masque est maintenant un produit qui peut être compté parmi les besoins essentiels dans les conditions épidémiques d'aujourd'hui. Cependant, les grands distributeurs automatiques, que nous utilisons habituellement pour fournir des produits alimentaires, ne peuvent pas se généraliser dans la fourniture de masques car ils sont coûteux et encombrants. Sur cette base, nous avons converti nos distributeurs automatiques compacts et rentables avec quelques modifications aux distributeurs automatiques de masques que nous utilisons depuis longtemps pour fournir des produits hygiéniques dans divers projets. Ainsi, nous voulions aider à ouvrir la voie aux investisseurs et entrepreneurs qui souhaitent agir au bénéfice de la société en proposant une alternative conviviale.

Viennent ensuite les gares et les parcs

Soulignant que les règles de distance sociale et l'utilisation de masques sont importantes non seulement dans les zones fermées, mais aussi dans les véhicules et les parcs que les visiteurs augmentent en été, Erorbay a déclaré: «Les experts disent que l'utilisation de masques empêche la propagation du virus en 98,5%, surtout dans les espaces publics, et si tout le monde utilise un masque. Qu'il soit en plein air, divers endroits tels que les gares, les jetées, les parcs, les plages, les places ne sont pas en mesure de tolérer des comportements imprudents en termes de risque de transmission. Il est vital de respecter les précautions prises et les interdictions introduites, même si parfois nous sommes compromis. En tant qu'entreprise qui réalise l'ensemble du processus, de la production des distributeurs automatiques à l'exploitation, notre objectif principal est de diffuser des distributeurs automatiques de masques dans les espaces publics.