L'exposition numérique Agro Food Tech Europe débutera le 20 juillet

20 Juillet 2020
Un salon numérique dédié à l'alimentation, aux emballages alimentaires et aux technologies agroalimentaires, Agro Food Tech Europe, présentera des solutions innovantes aux défis d'approvisionnement alimentaire mondiaux posés par la crise COVID-19. Entièrement en ligne, cet événement de sept jours proposera un forum dans lequel les représentants de l'industrie – d'Europe et d'ailleurs – pourront se rencontrer dans un environnement sûr.

ISTANBUL (TR) - Les entreprises alimentaires européennes, qui ont des problèmes d'importation en raison de la fermeture des frontières en raison de la pandémie de coronavirus et sont insuffisantes pour répondre aux demandes du marché intérieur, se réuniront lors du salon numérique. Les salons numériques, qui seront organisés comme une alternative aux salons physiques qui sont reportés ou annulés en raison de la pandémie, devraient être au premier plan dans la période à venir. À Agro Food Tech Europe, qui débutera le 20 juillet et se poursuivra jusqu'au 26 juillet, les entreprises turques se réuniront pour évaluer de nouvelles opportunités commerciales sur les marchés cibles.

Les visiteurs qui peuvent assister à la foire en s'inscrivant gratuitement auront également la possibilité de demander instantanément aux responsables de l'entreprise en utilisant la vidéoconférence et l'infrastructure de chat en direct. Les participants pourront contacter les entreprises quand ils le souhaitent sur Internet et demander des échantillons et accéder à des informations plus détaillées.

«Nous montrerons la puissance des producteurs turcs»

Déclarant que les foires numériques pourraient affecter de manière significative les exportations et les importations dans la nouvelle période, le directeur du projet des foires en ligne Agro Food Tech Barış Salur a déclaré: «La mise en œuvre des interdictions de voyager dans le cadre des mesures prises contre la pandémie de coronavirus, puis annulant la planification de les gens contre le risque de transmission a considérablement affecté les foires traditionnelles. Compte tenu du problème alimentaire qui a commencé en Europe à ce stade, nous avons décidé d'offrir la puissance des arrangements d'expositions virtuelles dans la production alimentaire de la Turquie. Cette situation a attiré l'attention non seulement des fabricants de notre pays, mais aussi de tous ceux qui souhaitent vendre leurs produits en Europe. Des producteurs et fournisseurs de produits alimentaires géants tels que Borna Food Limited au Royaume-Uni ont participé à la foire. Nous pensons que les foires numériques, qui offrent des avantages significatifs aux exposants et aux visiteurs en termes de transport, d'hébergement et de frais de transport, continueront d'être complémentaires dans la période à venir avec les foires physiques.