Nominations de haut niveau à Üntel Kablo

10 Juillet 2020

Ali Ömer Alemdar, directeur général d’Üntel Kablo depuis 2013, a été nommé membre indépendant du conseil d’administration d’Üntel Kablo.

ISTANBUL (TR) - Fondée en Turquie et devenant l'un des principaux fabricants de câbles privés au monde, Üntel Kablo a franchi une étape importante afin de réaliser ses plans stratégiques prospectifs et de renforcer son personnel de direction. Ali Ömer Alemdar, qui est directeur général d'Üntel Kablo depuis 2013, a été nommé membre du conseil d'administration indépendant depuis le 1er juillet 2020, selon la société.

Qui est Ali Ömer Alemdar?

Ali Ömer Alemdar, diplômé de l'école de commerce anglaise de l'Université d'Istanbul, a travaillé en tant que directeur pour Ernst & Young, GlaxoSmithKline, Alcatel Cable, Doğuş Otomotiv Logistics, Gray Worldwide et Nexans Turquie au cours de ses 30 années d'expérience en affaires. Ali Ömer Alemdar, qui a accompli un travail réussi en finance, audit, comptabilité, budget, investissement, planification stratégique, modernisation, automatisation, productivité, amélioration de la production et ressources humaines, travaille en tant que directeur général à Üntel KAblo depuis 2013.