80 millions d’appels ont été examinés dans le cadre du processus de pandémie

11 Juin 2020
  • Au milieu de la pandémie de COVID-19, un des secteurs d’activité qui a fonctionné sans interruption était les centres d’appels.
  • Le trafic de voix et de chat basé sur les minutes des centres d’appels, qui fournit un soutien dans de nombreux domaines, de la commande au suivi, les relations avec la clientèle à la gestion des plaintes, a augmenté de 23%.
  • Dans la recherche, où 80 millions de voix et de chat trafic a été examiné, le marché en ligne a été le secteur en croissance la plus rapide, suivie par les institutions publiques et le secteur du fret.

ISTANBUL (TR) - Comme dans de nombreux secteurs, les employés des centres d'appels continuent de fournir un service ininterrompu en travaillant avec beaucoup de dévotion pendant la pandémie. Selon les données du marché 2019 de la Turkey Call Center Association, les centres d'appels qui emploient plus de 115000 personnes et une taille de marché de 7,5 milliards de TL continuent de croître.

En examinant l'évolution du trafic d'appels avant et après COVID-19, Alotech a partagé les données actuelles dans le secteur des centres d'appels sur une moyenne de 35 millions de données de trafic voix et chat par mois provenant de plus de 500 entreprises.

Le nombre d'entreprises utilisant Chatbot a augmenté de 157%

Dans la recherche, où AloTech a comparé la période entre janvier 2020 et avril 2020: Le trafic d'appels par minute des entreprises a augmenté de 23,4% par rapport à janvier. Au cours de cette période, 60% des entreprises ont diminué le nombre d'appels, tandis que 11% ont temporairement interrompu leurs services. Le nombre d'appels d'entreprises a augmenté de 29%. Bien que le nombre d'appels ait diminué dans 60% des entreprises, le nombre total d'appels a augmenté de 2,6% en avril par rapport à janvier. Outre le trafic vocal, le nombre d'entreprises qui sont passées aux technologies de communication multicanal en ajoutant des canaux de communication écrite et vocale a augmenté de 157% en avril par rapport à janvier.

Le secteur à la croissance la plus rapide est le marché en ligne

Lorsque le nombre d'appels est analysé, le secteur qui connaît la croissance la plus rapide est le marché en ligne. Le marché en ligne a augmenté le nombre d'appels de 422% en avril par rapport à janvier dans les processus de prise de commandes et de gestion des informations sur les plaintes et l'état. Alors que les institutions publiques étaient au deuxième rang avec une augmentation du nombre d'appels, les institutions publiques étaient le fret / logistique avec 94,1%. Le secteur du meuble a réalisé une performance remarquable: la demande de meubles est devenue l'un des secteurs avec le plus de trafic d'appels, avec 85,7%.

Le nombre d'appels continue d'augmenter dans le e-commerce

En comparant le commerce de détail et le commerce électronique, le secteur du commerce électronique a augmenté de 61,3% sur la base des entreprises vendant les mêmes produits, tandis que les détaillants sont restés de 7,3%. Dans le secteur des services, la croissance des besoins en réparation / maintenance électroménager, combi etc. a été de 36,9%; Le nombre d'appels du secteur des services a augmenté de 59,4% pour les produits technologiques.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos d'AloTech

Fondée en 2012, AloTech; Il sert les entreprises qui souhaitent mettre en place un centre d'appels en tant que technologie qui fournit toutes leurs fonctions de centre d'appels en tant que «service» sur Internet. Contrairement aux technologies traditionnelles, il n'y a pas de coûts d'investissement tels que le matériel, les logiciels, les serveurs et les exigences opérationnelles telles que la maintenance, la réparation, les licences et les mises à niveau. Visant à offrir aux entreprises flexibilité, avantage en termes de coûts, gestion et facilité d'utilisation, AloTech est le premier centre d'appels cloud basé sur Google au monde, lui permettant de déployer l'infrastructure du centre d'appels partout dans le monde en quelques minutes. Le logiciel de centre d'appels Alotech, travaillant dans l'architecture cloud, compte plus de 400 clients et 20 000 utilisateurs sur 4 continents. https://www.alotech.com.tr/