Les mascottes MMORP Stoneage World de Netmarble sera lancée le 18 juin

03 Juin 2020

La collection préhistorique de mascottes MMORP Stoneage World de Netmarble sera lancée le 18 juin. Les pré-chargements commencent le 18 juin dans App Store et Google Play.

ISTANBUL (TR) - Les aventures de style de vie préhistorique sont à portée de main le 18 juin via l'App Store et Google Play. StoneAge World, le dernier jeu de Stone Age IP de renommée mondiale de Netmarble, combine la mécanique de cueillette de mascottes et de jeux de rôle (RPG) d'une manière incroyable, offrant une expérience MMO exceptionnelle qui gère la société préhistorique dans un langage humoristique.

Dans cette version mobile au tour par tour du RPG en ligne Stone Age de Netmarble, qui se déroule à Tectonika, les joueurs joueront le rôle de «formateur» qui recueille, apprivoise et forme des mascottes pour protéger leur pays contre les ennemis. Avec des dinosaures, des mammouths velus, des cochons, des loups et bien d'autres mascottes, les joueurs protégeront Tectonika des ennemis inconnus envoyés par la prochaine civilisation de la machine et exploreront la société préhistorique et ses coutumes étranges.

Tous les joueurs qui se pré-inscrivent sur StoneAge World à partir de son site officiel puis le téléchargent recevront 1 000 000 de pierres (devise de base de StoneAge World). Les joueurs qui se préinscrivent sur l'App Store et Google Play gagneront également 50 000 obus (devise spéciale StoneAge World). L'option de pré-téléchargement s'ouvrira un jour avant l'ouverture du jeu, le 18 juin. De plus, l'événement mascotte se tiendra sur le site officiel de pré-inscription du jeu.