1,5 million de maisons en danger à Istanbul!

16 Août 2018

Plus de 13 000 tremblements de terre ont eu lieu au cours des 7 premiers mois de 2018 en Turquie. Bien que cela soit obligatoire selon l’analyse partagée par Koala, 9 millions de maisons dans le pays n’ont pas d’assurance tremblement de terre. À Istanbul, où un séisme majeur est attendu, 1,5 million de foyers ne sont pas assurés.

ISTANBUL (TR) - Selon les données de l'AFAD, 17 000 personnes sont mortes lors du séisme du 17 août 1999 en 1999, 8 mille 699 tremblements de terre ont eu lieu dans notre pays au cours des 7 premiers mois de 2018, 13 mille 801 tremblements de terre ont eu lieu dans toutes les régions. Koalay.co Mon PDG pour la Turquie, Bradley Du Chene, "qui a malheureusement des souvenirs amers du sujet du séisme, 17,6 millions d'euros, dont 9 millions, mais pas nécessairement assurés en Turquie. DASK , qui est construit sur une moyenne mensuelle de 10 TL, peut payer jusqu'à 170 000 TL en perte possible. DASK, qui peut être acheté en ligne en quelques étapes simples, doit penser à l’avenir afin d’alléger au minimum le fardeau matériel du tremblement de terre qui a causé la destruction.

1,5 million de maisons à Istanbul Pas d'assurance tremblement de terre!

Selon les données partagées par Koalay.com; En 2012, 29,7% des 16,3 millions de maisons étaient assurées en Turquie et 48,7% des 17,6 millions de maisons en 2018. Ainsi, le ratio d'assurance dans notre pays a augmenté de 19,2% au cours des 5 dernières années. Bien qu’il existe un grand nombre de maisons d’assurance tremblement de terre, Istanbul ne compte pas plus de 1,5 million de maisons dans la zone sismique du 1er degré.

Le taux d’assurances dans les provinces où le séisme est supérieur à la moyenne

Selon l'analyse de la plateforme de vente d'assurances en ligne Koalay.com, le taux de DASK est plus élevé dans les provinces qui ont provoqué un séisme et des pertes en vies humaines. Histoire de la Turquie qui a été témoin du plus grand tremblement de terre à Erzincan, 59% de l'habitation assurée. Alors que 71% des maisons à Tekirdağ et 79% à Bolu sont assurées, ce taux est de 61% à Çanakkale. Parmi les provinces les plus touchées par le séisme de 1999, 71% à Sakarya, 57% à Kocaeli et 76% à Yalova ont souscrit une assurance tremblement de terre. Düzce, qui est le plus touché par les tremblements de terre, a le taux de logement le plus élevé avec DASK. Cependant, à Van, qui a récemment connu un séisme majeur, le taux de logements DASK n’est que de 38%. En outre, bien que la ceinture sismique dans le 1er degré dans notre pays, le plus bas taux d'assurance dans notre ville avec le plus bas taux de Şırnak, Hakkari avec 8,3% et avec 17,8% Muş.

Le pouvoir de DASK augmente

DASK, l’une des plus importantes assurances tremblement de terre au monde, a perdu plus de 17 milliards de TL. 656 000 nouvelles polices ont été organisées au cours de la dernière année en raison des réglementations légales. En outre, un total de 5 millions 984 000 222 TL ont été versés à 1463 personnes assurées ayant subi un dommage au cours des 30 dernières années.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

A propos de Koalay
Koalay; Reconnu pour le succès de ses services d’application en ligne, Telesur South African Insurance Group, lancé en ligne en Turquie en 2014, sert de plate-forme de vente d’assurance. En comparant les offres d’assurance, d’assurance, d’assurance et d’assurance maladie complémentaire, le montant des contrats et la portée des sociétés d’assurance, il trouve les offres appropriées et permet de gagner du temps et de gagner du temps. Les utilisateurs peuvent répondre à seulement 5 questions en 3 minutes.