Les employés veulent de l'argent, pas de la liberté!

29 Août 2018

La culture du travail à distance remodèle la main-d'œuvre moderne. 62% de ceux qui préfèrent travailler à distance, la justification de base pour plus de liberté, 80% des heures de bureau normales et des bureaux fixes à travailler jusqu'à la fin de leur vie et à refuser.

ISTANBUL (TR) - Le Freedom X Fest, qui a accueilli plus de 500 participants de dirigeants de grandes entreprises mondiales telles que la NASA et Facebook, a eu lieu à la périphérie des Pyrénées en Espagne sur le thème de la liberté ara. Né en Turquie et offrant la possibilité de réserver son espace de travail collaboratif dans plus de 20 villes, Cowork7 / 24 sponsorise également le "Location Independent Labour Movement" (Mouvement indépendant pour la localisation) (LIM-Location Independence Movement) pour le premier, qui a duré six jours, le festival en plein air 50 plus de 100 discours inspirants et plus de 100 ateliers ont été organisés. Serkan Kurtuluş, partenaire fondateur de Cowork7 / 24, a déclaré, tamamen: Le modèle de travail indépendant du lieu de résidence a le potentiel de changer complètement la société d'aujourd'hui et de compléter le dernier maillon de la mondialisation. En plus de la main-d'œuvre mondialisée, ce flux permet aux entreprises de devenir vraiment mondiales. Alors que 39% des employés distants sont recrutés rapidement par des entreprises mondiales, 80% d'entre eux souhaitent refuser les heures de travail et les environnements de bureau et souhaitent continuer à travailler de cette manière jusqu'à la fin de leur vie. Dire

L'objectif de 62% de ceux qui préfèrent travailler à distance est davantage de liberté.

Décrivant les zones de co-working comme étant cinq nouvelles universités dans les villes, Kurtuluş a déclaré: «En développant vos compétences dans le domaine de la coopération, vous créez de nouvelles idées, créez de nouvelles entreprises et donnez vie à l’économie locale. Selon le rapport «Étude sur le travail à distance et l'immigration numérique» publié par And Co, 62% des personnes qui ont choisi de travailler à distance ont un horaire de travail flexible offrant plus de liberté. 24% des nomades numériques voyagent en travaillant et se rendent dans au moins 2 pays chaque année. Dans le rapport, 33% des répondants travaillent moins d'un an, 41% d'entre eux ont entre 2 et 4 ans, 13% ont entre 4 et 6 ans et 14% travaillent à distance depuis plus de 7 ans. 47% des employés sont design et créatifs, 14% sont marketing et communication, 11% sont ingénieurs.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de CoWork7 / 24
Fondé en Bulgarie par Serkan Kurtuluş et Halil Demirdağ début 2017, Cowork7 / 24 vous permet d'atteindre plus de 100 espaces de travail dans 10 pays et 21 villes, de faire des réservations et de communiquer avec d'autres utilisateurs via une seule application. Cowork7 / 24, qui prend rapidement de l'ampleur après son lancement en octobre 2017, dispose d'une structure multinationale de ressources humaines comprenant 13 pigistes de 7 pays. Cowork7 / 24, qui cible le marché asiatique à partir de 2018, a également la particularité d’être la première et unique entreprise en Turquie opérant dans ce domaine.