Un nouveau rival européen pour les sites e-commerce mondiaux!

31 Août 2018

Le volume mondial du commerce électronique a augmenté de 112% au cours des 4 dernières années. En 2021, pour atteindre 4 800 milliards de dollars, soit 64% du volume prévu du marché mondial du commerce électronique, la Turquie devrait se trouver dans les pays en développement où elle se trouve. Le commerce électronique est en train de devenir un nouveau domaine d'opportunité pour la Turquie d'accroître son volume de commerce extérieur.​

ISTANBUL (TR) - Le volume mondial du commerce électronique, qui a pris de l'importance avec le développement rapide de la technologie, a augmenté de 112% au cours des 4 dernières années pour atteindre 2 800 milliards de dollars. 64% du volume mondial du commerce en ligne, qui devrait atteindre 4 800 milliards de dollars US avec un taux de croissance de 70% d'ici 2021, devrait avoir lieu dans les pays en développement. Un tel marché en croissance rapide apporte de nouvelles initiatives. Fondée par l'entrepreneur turc Bayram Filikci, Xpann.com est une application de marché en ligne qui permet des opérations d'importation et d'exportation entre entreprises. En termes d'installations commerciales, plus d'un million de fournisseurs ont été répertoriés au cours des trois premiers mois, et plus de 10 000 fournisseurs sont répertoriés sur Xpann.com, qui est géré par une équipe basée au Danemark qui se concentre en particulier sur le continent européen. La part du volume du commerce extérieur de la Turquie dans l'Union européenne a indiqué qu'environ 50% du jour du fondateur de Xpann.co Filikc indiquait également que des opportunités commerciales importantes étaient créées pour les processus d'importation et d'exportation de Xpann.com en Turquie.

Les utilisateurs qui sont enregistrés en tant que membre de Xpann.com en mai 2018 peuvent atteindre leurs millions d'utilisateurs en installant leur microsite en quelques minutes et gratuitement, tandis que les acheteurs peuvent facilement accéder à des milliers de types de produits avec différentes méthodes de filtrage. Filikci a déclaré qu’ils avaient une longueur d’avance sur les plates-formes de négoce B2B mondiales. Le principal point qui nous différencie des plates-formes de marché existantes est que nous créons un microsite sous Xpann pour chaque fournisseur et aidons les fournisseurs dans les systèmes de paiement et la logistique. . Pour les acheteurs, nous utilisons un algorithme d'intelligence artificielle hautement développé au moment des recommandations de produits.

Chaque mois, 10 000 nouveaux visiteurs rencontrent Xpann.

Affirmant que Xpannuzs atteignait ses objectifs d'un an en seulement trois mois était un indicateur important du succès de l'économie européenne, Filikci a ajouté: hedef Nous progressons très rapidement. Nous avons augmenté la capacité de nos serveurs à deux reprises par le passé. Notre gamme de produits attire chaque mois 10 000 nouveaux visiteurs sur notre page. Il est excitant d’atteindre ces données au stade de l’investissement. Nous mélangeons talent et technologie. Nous avons une équipe très travailleuse répartie dans toute l'Europe basée au Danemark et nous faisons de notre mieux pour faire de Xpann le meilleur marché en ligne d'Europe.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55