La légende japonaise Citizen est de retour en Turquie!

03 Mars 2020

Une des marques de montres les plus importantes, la légende japonaise Citizen est entré sur le marché turc avec l’assurance d’Arıkan Saat.

ISTANBUL (TR) - Citizen, l'un des plus grands fabricants de montres au monde, a signé un accord de distribution pour le marché turc avec Arikan Saat, qui a réuni ses produits avec les consommateurs dans plus de 3 500 points de vente dans plus de 50 pays depuis 1985. Citizen, qui a quitté le marché il y a quelque temps, est entré sur le marché turc avec l'accord.

Le vice-président du conseil d'administration d'Arikan Saat, Serdar Arikan, a annoncé l'accord et déclaré: «Nous sommes ravis que le citoyen ait été proposé à la vente à nouveau en Turquie. Cette marque importante figurait parmi les marques horlogères les plus vendues en Turquie dans les années 90. Citizen est l'un des rares fabricants de «machines horlogères» dans le monde. Le Japon est le deuxième sur le marché avec une part de 34 pour cent. Il est vendu dans près d'une centaine de pays dans le monde. Une marque aussi forte, la légende japonaise, avec des modèles existants sera disponible dans certains horlogers à partir de 2020. "

Premières dans le monde des montres!

Née au Japon et l'une des meilleures marques horlogères au monde, Citizen se démarque dans le monde horloger avec de nombreuses premières qu'elle a développées. Lancant la première montre à pile électronique au monde en 1967, Citizen a développé une montre de plongée durable jusqu'à 1 300 mètres en 1982. La marque, qui a développé la première horloge de radiocommande multirégionale en 1993, a ajouté la première montre hybride fonctionnant avec la lumière et le mouvement puissance à son portefeuille de produits en 1998.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Arikan Saat

Arıkan Saat, qui réalise les activités de conception, de production et de vente mondiale de ses propres marques à Istanbul; Elle exporte des montres design turques dans plus de 50 pays. L'entreprise, qui compte aujourd'hui 3 000 points de vente nationaux et 2 000 points de vente à l'étranger, fait partie de BaselWorld, le plus grand salon mondial de l'horlogerie et de la joaillerie, avec des marques de luxe depuis 7 ans.