Kolay HR, l'une des start-ups les plus réussies de ces dernières années, a franchi la première étape pour ouvrir le pays!

05 Septembre 2018

Kolay HR a présenté la version anglaise du logiciel de gestion du personnel. La société, qui ouvre la porte du monde de la facilité aux employés des ressources humaines, vise à permettre à ses utilisateurs de se sentir à l'aise dans des langues autres que le turc lors de la première étape et de commencer à opérer dans 3 nouveaux pays à court terme.

ISTANBUL (TR) - Selon les recherches, il existe entre 7 000 et 8 000 langues dans le monde. Au total, 1,5 milliard de personnes, dont environ 360 millions de locuteurs natifs, parlent anglais. Plus récemment en Turquie, qui vise à opérer dans trois pays pilotes en dehors de la Kolay HR, les entreprises multinationales installées dans notre pays ont pour objectif de leur faciliter la vie et de leur apporter une aisance à l’utilisation du système avec le véhicule ciblé pour pratiquer l’anglais selon votre choix. deuxième langue. Depuis septembre, ceux qui se connectent au système peuvent facilement utiliser toutes les applications en anglais. En proposant des solutions qui simplifient la vie des entreprises de gestion du personnel en Turquie, l’entreprise a fait ses premiers pas avec une nouvelle destination dans les options en langues étrangères.

Commentant la question du premier logiciel de gestion du personnel basé en nuage en Turquie, Kolay HR, co-fondateur, Efecan Erdur, "nous avons pris en 2014 les bases de Kolay HR, la vision de devenir l'outil de gestion du personnel le plus efficace et le plus accessible du secteur À l’heure actuelle, le nombre d’utilisateurs qui se sont connectés au moins une fois par semaine à Kolay HR a dépassé 160 000. Le système compte plus de 14 000 sociétés enregistrées et plus de 180 000 employés. En Turquie, nous fournissons des services à un plus grand nombre d’entreprises, mais à la fois l’augmentation rapide des demandes des multinationales en Turquie et la taille des marchés internationaux nous ont permis d’accélérer nos démarches. Depuis septembre, nous proposons l’anglais comme deuxième langue et notre objectif principal est de faire en sorte que les employés multinationaux de nos clients internationaux dans notre pays tels que Nike, Penti et Decathlon. peut utiliser le système facilement. Dans le suivi de la Kolay HR dans différentes régions du monde, déterminé par les trois pays pilotes à mettre en pratique, a-t-il déclaré.

Il a déclaré que les ressources humaines et la gestion du personnel différaient selon les pays et qu'ils comportaient de nombreux éléments à localiser. Nous suivons les processus de différents pays et préparons des rapports avec des sociétés de conseil internationales. 3 autres professionnels des ressources humaines pour faciliter le pays en dehors de la Turquie, nous voulons espacer les portes du monde. Dans cette direction, nous travaillons fort pour atteindre nos objectifs.

À propos de Kolay HR
Kolay HR, le premier logiciel de gestion du personnel basé sur le cloud en Turquie. Les ressources humaines permettent aux employés de se concentrer sur des emplois à valeur ajoutée en réduisant leur charge de travail. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel, permet son exécution sous un même toit, augmente l'efficacité et réduit les erreurs. Il fournit des solutions sur de nombreux sujets tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes d’alimentation, les dépenses, la participation à une pension individuelle, le détournement de fonds et les informations personnelles, la gestion des performances et facilite la vie des employés de l’entreprise et des équipes RH.

Contact: Olmadık Projeler | gokhan@olmadikprojeler.com | +90 (212) 635 70 60