Prix à l'entreprise turque du géant de la technologie Zebra!

17 Février 2020

Zebra, l’une des plus grandes entreprises technologiques au monde, a décerné à son partenaire d’affaires turc Univera le prix « Collaboration Gagnante » à la suite des évaluations réalisées auprès de ses partenaires commerciaux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (MENA).

ISTANBUL (TR) - Zebra, une société de matériel et de technologie opérant dans 45 pays différents du monde, a organisé son événement Channel Partner Summit qui a lieu tous les deux ans à Paris du 22 au 24 janvier 2020 cette année. Dans le cas où Zebra a accueilli ses partenaires commerciaux dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (MENA), les entreprises ont été récompensées dans 10 catégories différentes selon différents critères tels que des solutions innovantes, la domination du marché, les partenariats stratégiques, la qualité de service et le chiffre d'affaires. . Univera, la société de technologie nationale qui propose des solutions technologiques d'entreprise, a été récompensée comme l'un des partenaires commerciaux les plus précieux de Zebra en tant que lauréate de la catégorie "Winning Collaboration".

Partenariat commercial de plus de 15 ans

En acceptant le prix lors de la cérémonie, le directeur des partenaires commerciaux d'Univera, Fatih Yiğit, a poursuivi son discours en déclarant que l'innovation et le travail d'équipe rapproché sont à la base de ses partenariats commerciaux avec Zebra. En tant qu'Univera, nous utilisons des logiciels qui prennent en charge les produits matériels Zebra dans les solutions technologiques que nous développons, et nous nous démarquons avec le soutien de Zebra dans nos solutions. En tant qu'Univera et Univis, nous sommes fiers et heureux que notre partenariat, que nous avons poursuivi des deux côtés, ait été couronné par ce prix, et nous espérons que ces partenariats se poursuivront de plus en plus.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Univera

Univera, qui fournit des solutions technologiques d'entreprise depuis 1992, produit des logiciels qui permettent aux entreprises de numériser dans les ventes, la logistique et le service. Solutions de A à Z produites dans le centre de R&D, qui fonctionne depuis 2015, répondant à différents besoins du secteur, tels que la gestion des ventes multicanaux, la gestion des partenaires commerciaux, la gestion des équipes mobiles, la gestion des entrepôts et de la production, la collecte de données sur le terrain, Gestion des achats. Il garantit qu'il est effectué rapidement et avec un minimum d'erreurs.