70 entreprises technologiques iraniennes viennent à Istanbul pour de nouveaux partenariats d’affaires!

16 Janvier 2020

Les 70 principales sociétés iraniennes de technologie de pointe se réunissent à Istanbul les 21 et 23 janvier 2020 pour rencontrer des partenaires commerciaux potentiels en Turquie.

ISTANBUL (TR) - 70 sociétés iraniennes de haute technologie opérant dans de nombreux secteurs de la santé à l'électronique, du logiciel à la communication se préparent à venir à Istanbul les 21 et 23 janvier 2020 pour rencontrer des entreprises technologiques turques dans le cadre d'une invitation officielle. entre la Turquie et l'Iran, l'accent a été mis sur la technologie couverte par une visite de trois jours visant à accroître la coopération économique; Des réunions B2B auront lieu avec des entreprises turques opérant dans les domaines des technologies de l'information et de la communication, de l'électronique, des services d'ingénierie, de la santé, des machines et équipements. L'Iran, qui opère actuellement dans divers domaines avec environ 5 000 sociétés de technologie de pointe, a attiré l'attention par l'importance qu'il attache aux sociétés basées sur l'information ces dernières années.

Le volume des échanges de 4,94 milliards de dollars encourage

La Turquie et l'Iran, depuis des siècles, en particulier le commerce, entretiennent des relations étroites dans de nombreux domaines, notamment la culture et la politique. Le volume des échanges des deux principaux pays, qui a atteint 4,94 milliards de dollars en 2018 et devrait augmenter progressivement, encourage de nouveaux mouvements économiques. L'Organisation de coopération économique (ECO) des deux pays et les membres D-8 jouent un rôle important dans l'accélération de leurs relations économiques, en particulier dans le domaine des produits et services fondés sur la connaissance. Il a déclaré que des entreprises iraniennes en visite viendraient en Turquie dans le cadre de l'événement visant à faire le pont entre les deux secteurs privés afin d'augmenter la capacité économique du pays.

Les entreprises turques peuvent remplir le formulaire en ligne et planifier des réunions avec des entreprises iraniennes.

70 société technologique iranienne, pour introduire une visite de trois jours en Turquie du 21 au 23 janvier 2020 entre les domaines d'expertise et de technologie pour évaluer de nouvelles opportunités de coopération avec les entreprises turques, se réunira à l'hôtel Elite World Istanbul. Les entreprises technologiques turques souhaitant rencontrer des entreprises iraniennes entre 10h et 14h le mercredi 22 janvier pourront participer en remplissant le formulaire d'inscription sur le site "Iran Front Page".