Sofitel préfère travailler avec Protel en Turquie !

17 Décembre 2019

La marque hôtelière de luxe française Sofitel a ouvert son premier hôtel à Taksim en Turquie. Sofitel Istanbul Taksim a choisi de travailler avec Protel pour les technologies de gestion hôtelière.

ISTANBUL (TR) - Offrant à ses clients des détails sur la culture française avec plus de 120 hôtels dans plus de 40 pays, le Sofitel a ouvert ses portes aux premiers clients de Taksim en Turquie. La société de technologie nationale Protel a entrepris de nombreuses solutions technologiques d'hébergement, y compris les systèmes de réservation, de gestion financière et de point de vente du Sofitel Istanbul Taksim, qui souhaitent offrir à ses clients une expérience sans faille.

Déclarant que Sofitel Istanbul Taksim préférait Protel dans les technologies d'hébergement, Kamil Özörnek, directeur principal de Protel Marketing, a déclaré: «Les opérations de base de la réception de Sofitel Istanbul Taksim telles que la réservation, l'enregistrement, le départ sont automatisées en utilisant le système de gestion hôtelière Opera de Protel moins probable et des rapports détaillés sur l'avancement des processus métier. Netsis, une solution comptable qui fonctionne en intégration avec un logiciel de gestion, prend en charge la gestion financière de l'hôtel. Dans le même temps, l'hôtel a commencé à utiliser la solution d'automatisation de point de vente cloud nouvelle génération Simphony dans ses 3 lieux où il expose sa prétention en point de gastronomie. Le spa et le bain turc dans tout l'établissement utilisent un assistant de réservation spécialement développé.

«De nombreuses grandes marques choisissent Protel, l'un des leaders de l'industrie.»

Kamil Özörnek a noté que les solutions proposées par Protel sont préférées par de nombreuses marques et a ajouté: «Nous sommes très heureux que Sofitel ait rejoint notre famille. C'est notre grande fierté d'être le choix de ces grandes marques. En tant que leader du secteur, nous continuons à faire avancer la barre et à produire mieux pour nos marques qui nous choisissent ».