Yabancıya Konut Satışında, 30 Milyar Liralık Ek Potansiyel!

26 Septembre 2018

30 millions de TL en vente potentielle à un étranger

La limite inférieure appliquée pour l'octroi de la citoyenneté aux investisseurs étrangers ayant reçu des biens immobiliers a été réduite à 250 000 dollars. Les mesures à prendre pour faciliter les transactions de citoyenneté devraient augmenter de 5 milliards de dollars en ventes de logements.

ISTANBUL (TR) - Suite à la réduction de 250 000 dollars de la limite inférieure de 1 million de dollars réservée à la citoyenneté étrangère, les yeux ont été traduits dans le secteur et les investisseurs étrangers. M. Bayram Tekçe, président du conseil d'administration d'Antalya Homes, a déclaré qu'il réclamait de nouvelles incitations pour la vente de logements à des étrangers. Maintenant, afin de faciliter les transactions de citoyenneté, yıllık Avec les arrangements supplémentaires à prendre, les étrangers peuvent vendre des biens immobiliers dépassant 10 milliards de dollars par an en créant un potentiel supplémentaire de 20 000 unités, soit 5 milliards de dollars (30 milliards de TL) dans la vente de logements

Notre concurrent espagnol en vente à l'étranger

Turquie en 2013, l'abolition de la réciprocité avec les ventes de biens immobiliers à l'étranger a considérablement augmenté. En raison de l'ampleur de la crise politique vécue ces dernières années et de limiter les achats à domicile en Turquie pour les zones touristiques à Malte, les itinéraires européens, notamment l'Espagne, le Portugal et la Grèce tournés. En Espagne, où la limite inférieure de citoyenneté est de 500 000 euros, en 2012, seuls 40 000 ménages ont été vendus à des étrangers et dépassaient les 90 000 en 2017. Malgré une croissance annuelle d'environ 25% depuis 2013, les ventes de logements en Turquie à des étrangers.

Estate Turkey, leader international de la vente immobilière à des sociétés étrangères, a présidé la première journée du conseil d'administration d'Antalya Homes: "Grâce au développement de bonnes relations entre la Turquie et les pays européens, 15 000 unités supplémentaires pourraient être vendues de la part de l'Espagne La Turquie est également une population musulmane de cols blancs qui s’intéresse sérieusement à la sécurité dans notre pays, mais, en raison de la charge de travail de la Direction générale de la gestion des migrations, des nominations ont été faites après des mois, des difficultés compte bancaire, attente au bureau des impôts et problème d’enregistrement d’adresses forcent le processus de citoyenneté des étrangers.

"Si les procédures de citoyenneté sont facilitées, nous vendrons 20 000 maisons supplémentaires chaque année"

En plus de réduire la limite d'achat de biens immobiliers pour la citoyenneté, Bayram Tekçe conseille de faciliter les transactions de citoyenneté. Iler Migration Management doit vendre le permis de séjour en tant que produit au lieu de donner une session basée sur le bail. C’est l’entrée d’échange la plus facile, la plus efficace et la plus rapide. Un autre problème est la création de bureaux d'immigration spéciaux destinés aux investisseurs étrangers. Dans ces bureaux, qui seront ouverts par l’Administration des migrations et seuls les étrangers recevant des biens immobiliers, les demandes relatives au numéro d’imposition, à l’enregistrement de l’adresse et au permis de séjour doivent être présentées simultanément. Toutes ces transactions peuvent être complétées en 30 minutes, une satisfaction sérieuse des investisseurs étrangers se produira et cette satisfaction attirera de nouveaux investisseurs. Selon nos données, nous prévoyons que notre pays atteindra 20 000 unités supplémentaires grâce à la réduction de la limite d'achat de biens immobiliers pour la citoyenneté et à la simplification de la législation grâce à ces deux propositions. En plus de ces questions, certaines questions doivent être clarifiées avec des dispositions supplémentaires. Par exemple; Pour l'achat de 250 000 dollars de biens immobiliers, l'ouverture du droit à la citoyenneté d'une personne et de sa famille, la clarification de la limite d'âge pour les enfants, l'inclusion de biens immobiliers résidentiels et commerciaux et l'acquisition de la citoyenneté avec de multiples actes fournira non seulement le montant total. Dans ce cas, nous pensons que le secteur immobilier ne bénéficiera que de la diversité immobilière au lieu de vendre uniquement des logements individuels à prix élevé.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Antalya Homes
Fondée en 2004, Antalya Homes Emlak A.Ş. Bureaux à Antalya (Lara, Konyaalti), Alanya, Istanbul et Trabzon; Homes Antalya, Istanbul et Trabzon Homes Homes est la première société immobilière internationale en Turquie, avec des marques dans la vente de biens immobiliers à des étrangers.