L'épargne de ceux qui veulent posséder une maison est assurée

12 Novembre 2019

Après avoir commencé avec le dicton "rêver, faire un pas, gagner", Tasarruf Inc. a commencé à servir en avril 2019 avec son approche novatrice dans le secteur. Lors du lancement de la «Journée mondiale de l'épargne» avec la participation du sous-gouverneur d'Istanbul, Mehmet Kalyoncu, parmi les participants d'institutions publiques et du monde des affaires, des plans futurs et des services différenciés ont été introduits.

ISTANBUL (TR) - Modèle de financement fondé sur l'épargne des années 1990 mis en œuvre depuis le début de la Turquie, synonyme de synergie créée par le rapprochement qui s'achète pour acheter des maisons et des voitures répondant aux besoins de financement fondés sur la fondation. Tasarruf Inc. Eda Yazıcı Belgen, directrice générale, a déclaré: "Notre secteur, qui propose des solutions nouvelles et flexibles, offre la possibilité à de nombreuses personnes de réaliser leurs rêves avec des coûts qui peuvent être déterminés en fonction de chaque budget, le manque En plus de tous les avantages de notre secteur en croissance rapide, nous nous sommes distingués des autres acteurs du secteur en développant des services fiables et de pointe avec nos puissants partenaires de solutions Turkcell Digital Business Services et HDI Assurance. ”Belgen a expliqué les services qu'ils ont séparés.“ Tout d'abord, nous examinons les économies de nos clients afin de réaliser leurs rêves dans la maison en toute sécurité. Nous avons protégé leurs économies avec des assurances et des données à caractère personnel, avec une infrastructure système fiable. pour éviter le moindre point d'interrogation dans leur esprit.

Tasarruf Inc. Nimetullah Narman, président du conseil d'administration, a déclaré dans son discours: «Chaque individu, quel que soit son revenu, disposera de l'investissement de rêve avec son travail et ses économies. Aujourd'hui, on pense qu'il est difficile pour les personnes de posséder une maison ou une voiture, pour lesquelles des coûts élevés doivent être payés pendant des années. Nous avons développé des services flexibles et fiables pour tous les budgets afin de surmonter cette perception.

La vice-présidente exécutive de Turkcell Digital Business Services, Süha Bayraktar, chargée de l'infrastructure numérique de Tasarruf Inc., a partagé les informations relatives à la sécurité des données, aux services numériques rapides et aux services d'assurance fournis aux clients. Prenant la parole lors de l'événement Université du professeur Altinbas. Dr. Emre Alkin est l'économie de notre pays et chaque revenu a souligné l'importance des individus du niveau.

Le lancement reflète des services innovants de perspectives et de différences

Lors du lancement, Tasarruf Inc. a présenté toutes les nouvelles applications, uniques dans le secteur, au goût et à l'expérience des invités. Les invités ont installé leur maison de rêve avec des lunettes de réalité virtuelle, ont établi une connexion en direct avec l'expert en épargne en ligne qu'ils ont rapidement consulté et ont fourni des informations. En outre, ils ont signé leurs contrats avec la signature numérique actuellement appliquée dans tous les canaux de vente pour éviter de gaspiller de l'énergie avec du papier.

Le Manuel sur l’épargne, parrainé par la société, a également été partagé avec les participants. En outre, Savas A.Ş., qui était déterminé à faire de la sécurité sociale une priorité vitale et avait effectué des travaux volontaires avec la société Darüşşafaka, a fait des dons à la société Darüşşafaka pour les invités ayant participé au lancement.

Contact: Tülay Genç | [email protected] | +90 (850) 885 12 55

À propos de Tasarruf Inc.
Savings Inc. est une société de financement à 100% turque qui fournit des produits et des services sans intérêt aux personnes ayant des besoins tels que des maisons, des véhicules et des terrains. Fort de ses 20 années d’expérience professionnelle et de son niveau élevé d’expertise, il offre un soutien financier à ses clients en leur fournissant les plans appropriés dans un langage compréhensible dans le secteur de la finance reposant sur l’épargne. Parmi les nombreuses différences qui distinguent Savings Inc. des autres sociétés de son secteur, la plus remarquable est l’assurance «Savings are Safe». Grâce à ce service, les clients garantissent leur argent avec une garantie d'assurance dans le temps économisé. https://www.tasarruf.com.tr/