Le 15ème Congrès national turc des maladies du sein a débuté à Antalya

18 Octobre 2019

Le 15e Congrès national des maladies du sein organisé par la Fédération des associations turques des maladies du sein a débuté à Antalya le 17 octobre avec la séance d’ouverture qui s'est tenue jeudi soir. Plus de 200 experts locaux et étrangers partageront des informations sur les nouvelles méthodes de traitement du cancer du sein, le deuxième type de cancer le plus répandu dans le monde, ainsi que sur d'autres maladies du sein au cours du congrès de quatre jours.

ISTANBUL (TR) - Le Congrès national des maladies du sein organisé par la Fédération des associations de maladies du sein de Turquie s'est tenu à Antalya cette année pour la 15e fois. Le congrès a débuté le jeudi 17 octobre et durera jusqu'au 20 octobre sous la présidence du professeur. Dr. Vahit Özmen, plus de 200 experts nationaux et internationaux mèneront des recherches sur les maladies du sein.

S'adressant aux participants à l'ouverture du Président du Congrès. Le Dr. Vahit Özmen a déclaré: "Auparavant organisé et nous avons atteint une participation assez large aux congrès, en nous basant sur notre expérience, nous discuterons avec vous de nombreux aspects des maladies du sein et organiserons un congrès scientifique de haut niveau."

De nouvelles méthodes, en particulier le traitement du cancer du sein, seront examinées.

Dans le cadre du congrès de 4 jours, en plus de la formation dans les domaines de la «génétique», de la «chirurgie oncoplastique», du «lymphœdème» et de la «radio-oncologie»; le traitement personnalisé du cancer du sein, les nouvelles techniques chirurgicales, les médicaments chimiothérapeutiques, les problèmes de radiothérapie et de traitement endocrinien seront abordés lors de 38 séances. Dans le congrès où des scientifiques expérimentés dans le domaine du cancer du sein se réuniront avec de jeunes médecins pour accroître leur expérience, des cours certifiés seront organisés pour les experts et les assistants.

Le cancer du sein est le type de maladie le plus répandu chez les femmes en Turquie

Selon le World Cancer Research Fund (WCRF), le cancer du sein est le deuxième type de cancer le plus répandu après le cancer du poumon en 2018, et 2 millions de personnes sur 88 000 ont reçu un diagnostic de cancer du sein dans le monde. En Turquie, où 25% des femmes ont été identifiées, 50 sur 100 000 des cancers du sein chez les femmes et des cancers du sein. Le type de cancer le plus répandu chez les femmes atteintes du cancer du sein en Turquie chaque année, causant la mort de près de 4 000 femmes.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55