Les petites entreprises augmenteront leurs revenus grâce aux nouveaux systèmes de paiement mobiles

16 Octobre 2019

Avec les modifications apportées officiellement en Turquie, les petites entreprises qui n’acceptent pas le paiement par carte de débit ou de crédit peuvent recevoir chaque montant via des solutions de paiement mobile en quelques secondes.

ISTANBUL (TR) - En juin 2019, l'administration fiscale a publié le système de paiement mobile sécurisé et de gestion électronique de documents, qui vise à développer l'utilisation des technologies de paiement mobile qui offriront des avantages en termes de coût et faciliteront le contrôle des dispositifs EFT-POS.

La méthode selon laquelle les téléphones mobiles deviendront un point de collecte grâce au logiciel offre une méthode rapide et sécurisée qui permet à toutes les petites et moyennes entreprises, des épiceries aux dépanneurs en passant par les chaînes de café, les épiceries et les épiceries fines, d'effectuer des paiements à tout prix par carte de crédit ou de débit. . Après paiement mobile, la facture sera envoyée aux téléphones mobiles par e-mail ou par SMS.

L'augmentation de la limite de transaction sans contact sans mot de passe à 120 TL offrira une opportunité

Selon les données du périphérique POS, Interbank Card Center (BKM) compte 1 million 635 000 actifs en Turquie. Chaque mois, l’utilisation de terminaux de paiement et de terminaux de commission bancaire constitue un lourd fardeau financier pour les petites et moyennes entreprises. Les entreprises qui ne souhaitent pas entrer dans ce coût ne peuvent pas vendre car elles ne peuvent pas recevoir de paiement par carte de crédit. Le nouveau système dans lequel les téléphones mobiles peuvent être utilisés comme une alternative EFT-POS conformément à la réglementation de la Revenue Administration permet des économies substantielles et une opportunité d’accroître les revenus des entreprises qui ne peuvent pas recevoir de paiements par carte de crédit. L'augmentation du 1er janvier 2019 de la limite des transactions sans contact avec compte à rebours, de 90 TL à 120, soutient également le processus légalement élaboré. Aujourd'hui, environ une transaction sur carte de crédit sur 10 effectuée en Turquie s'effectue sans contact.

"Avec EFT-POS basé sur Android et certifié, la foule d'appareils sera réduite!"

Le nouveau règlement ne fournira pas seulement aux entreprises une commodité et une rapidité de collecte. En outre, ces systèmes de gestion des ventes à faible coût qui produisent des archives électroniques / factures électroniques sont censés produire et collecter des documents de vente. Les opérateurs d’Otel vont commencer à préférer ces petits appareils mobiles qui prennent des commandes, vendent et collectent des factures et envoient des factures électroniques, a déclaré Pr Kamil Özörnek, directeur principal de Protel Marketing. À compter de 2020, nous prévoyons que les appareils EFT-POS actuels remplaceront progressivement les solutions mobiles au fil du temps. Nous nous attendons à ce que la société offre au consommateur une option simple et sûre tout en augmentant le volume des ventes en accélérant les opérations de vente. ”

Le premier prototype est prêt à être utilisé!

Ce règlement, qui sera mis en œuvre au début de la nouvelle année, a également incité les banques et les entreprises à produire des dispositifs d’enregistrement des paiements. Le processus de paiement, qui convertit les appareils mobiles de la collection de matériel, d'applications et de factures électroniques en quatre étapes, comprenant l'intégration à l'archivage électronique, a été développé par Protel. Kamil Özörnek a déclaré travailler de manière intensive avec les banques et les fabricants de matériel et a déclaré: "Nous avons rapidement transformé nos 30 années d'expérience dans le secteur et notre force d'innovation en produits. Nous allons lancer notre solution de bout en bout, le matériel, logiciels, paiements et intégrations, en particulier pour les jeunes des pays européens qui utilisent 95% de leurs liquidités et les solutions rapides que nous élaborons en Turquie lorsque nous considérons que le retour à une société sans numéraire dans les mêmes tendances offrira, selon moi, une aide significative aux PME et aux entreprises. l'économie nationale ".

Contact: Tülay Genç I support@b2press.co | +90 (850) 885 12 55