Le Festival des saveurs Adana a accueilli des dizaines de milliers de visiteurs en 3 jours

09 Octobre 2019

Le troisième festival international des saveurs Adana, qui s'est tenu du 4 au 6 octobre 2019, a accueilli des dizaines de milliers de visiteurs locaux et étrangers.

ISTANBUL (TR) - Le Festival international des saveurs d'Adana, organisé pour la troisième fois cette année afin de présenter les spécialités locales d'Adana au monde entier, est présenté à T.C. Il s'est tenu du 4 au 6 octobre 2019 sous les auspices du ministère de la Culture et du Tourisme et sous l'égide du gouvernement d'Adana. Le festival de trois jours, coparrainé par Anavarza Bal, a accueilli des dizaines de milliers de visiteurs de divers pays du monde et de la Turquie.

Dans le cadre du Festival, des ateliers et spectacles de cuisine, des séances de dégustation, des entretiens, des panels, des événements pour les enfants reflétant la richesse culinaire traditionnelle d'Adana ont été organisés avec les contributions des principales marques de saveurs de la ville. Can Sezen, directeur général de Anavarza Honey, a déclaré qu'Adana, réputée pour son miel de Kozan, joue un rôle important dans la production de miel en Turquie. Elle a déclaré: «La compétence de Kozan en matière de miel et l'une des plus riches flore florale de Turquie, est une grande opportunité pour le développement de la région. Nous proposons du miel Kozan au goût supérieur aux consommateurs de toute la Turquie avec les activités que nous menons actuellement. ”

Can Sezen, qui partage également ses réflexions sur le festival, a déclaré: «Nous sommes très heureux d’être le co-sponsor et participant d’Anavarza Bal au Festival international des saveurs d’Adana, qui accueille différentes saveurs d’Adana pendant 3 jours. Chaque miel est doux, vous serez délicieux avec compréhension depuis le jour où nous partons du travail des apiculteurs d’Adana, nous avons présenté le pot de miel sous sa forme la plus délicieuse », a-t-il déclaré.

Contact: [email protected]