Le nombre de touristes ayant visité la Cappadoce au cours des trois dernières années a augmenté de 85%

01 Août 2019

Le nombre de touristes visitant la Cappadoce au cours des six premiers mois de 2019 a augmenté de 85% au cours des trois dernières années et a atteint 1 million 250 000. La Cappadoce devrait accueillir 3 millions de touristes d'ici la fin de l'année, le plus grand nombre de touristes venant des pays asiatiques.

ISTANBUL (TR) - Selon les données du ministère de la Culture et du Tourisme, la Cappadoce était le troisième endroit le plus visité par les touristes étrangers après Istanbul et Antalya au cours du premier semestre 2019. Lorsque le nombre d'étrangers visitant la Cappadoce est examiné, le Les Chinois se classaient au premier rang avec 156 000, les Taïwanais au deuxième rang avec 47 000 et les Sud-Coréens au troisième rang avec 42 000. Ces dernières années, devenir l'un des principaux centres touristiques de la Turquie avec l'augmentation du nombre de touristes en Cappadoce, depuis 1985, est situé sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Investissement de 50 millions de dollars en Cappadoce!

Ömer Tosun, fondateur du Museum Hotel, a déclaré que la contribution de la Cappadoce au secteur du tourisme augmenterait et a partagé les détails des trois concepts d'hôtels thermaux qu'ils développeront dans les années à venir, a déclaré: uz Notre objectif est de révéler les potentiels géothermiques inconnus de la Cappadoce. Nous avons déjà atteint des températures différentes de 40 à 110 degrés. Avec le développement de ceux-ci, nous prévoyons d’investir dans des centrales géothermiques, des hôtels thermaux de luxe et des serres. Le processus de planification de notre projet de tourisme thermal et de santé se poursuit. S'il n'y a pas de recul, nous aimerions commencer à fonctionner en 2020 au plus tard. Nous investirons environ 50 millions de dollars pour que le projet soit réalisé sur 165 acres de terrain. ”

Ömer Tosun a ajouté qu'il existe un grave fossé entre la logique du tourisme thermique dans notre pays et la logique du tourisme thermal appliqué dans le monde. Lorsque nous introduirons le tourisme thermal en Cappadoce, la région atteindra une accélération du tourisme beaucoup plus rapide ».

Özgün Des marques originales et fortes sont nécessaires pour se développer dans le tourisme. ”

Le plus grand hôtel de charme d'Europe et le seul hôtel de musée de Turquie dans le succès de cet hôtel avec des titres qui créent des concepts originaux des facteurs les plus importants Ömer Tosun "Notre pays a besoin de projets spécifiques de développement dans le domaine du tourisme. Malheureusement De temps en temps, nous voyons des personnes qui ont entrepris certains projets sous notre nom. Le Museum Hotel a ouvert ses portes en 2003 à la suite de la restauration minutieuse de salles troglodytes datant de plusieurs millénaires et de maisons en pierre précieuses. Les pentes du château historique d'Uchisar, la région la plus spéciale de la Cappadoce, notre hôtel est une structure spéciale avec un concept de "musée-hôtel" qui mélange le passé et le présent. Je recommande à tous les touristes de se nourrir de leurs idées originales et de ne pas violer les droits . "

En déclarant qu'ils accueillent des visiteurs de différentes régions du monde avec la marque et le concept qu'ils ont créés, Ömer Tosun a déclaré: önemli Nous avons atteint une place importante dans le secteur des voyages de luxe dans le monde entier. Nous avons reçu les prix Best Architecture, Best Hotel Restoration and Renovation aux International Hotel Awards, l'un des prix les plus prestigieux de l'industrie hôtelière mondiale. Nous sommes le premier choix d'invités nationaux et étrangers venus dans la région de la Cappadoce depuis plus de 15 ans. Le Museum Hotel accueille actuellement des clients principalement des États-Unis, du Brésil, de Chine et du Mexique. ”

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55