Les forces sur le terrain perdent 65% de leur temps!

29 Mai 2019

Les yeux de nombreuses entreprises sur le terrain et les processus opérationnels étaient des logiciels. Selon des études, les forces sur le terrain des entreprises consacrent environ 30 heures par semaine à des activités non commerciales. Bien que les processus de communication diffuse soient la principale cause de cette perte, il est possible d’accroître la productivité jusqu’à 40% avec la numérisation des forces sur le terrain.

ISTANBUL (TR) - En Turquie, le nombre de travailleurs sur le terrain occupant une part importante dans la société a atteint son objectif de vente. La numérisation de la gestion des équipes sur site et la bonne coordination des effectifs permettent une augmentation significative de l'efficacité. Selon Ekmob, logiciel local à 100% fournissant une solution de gestion de la relation client (CRM) aux employés sur le terrain, les employés sur le terrain utilisent seulement 35% de leur temps pour les activités de vente, qui sont leurs tâches principales. Les processus de communication distribués (20%) constituent la principale cause d'inefficacité, tandis que le manque de processus de planification (15%) est le deuxième facteur. Les employés sur le terrain perdent également 30% de leur temps en raison de la recherche d'adresses, de la création de rapports et d'autres raisons. Selon les données d'Ekmob pour 2018, les équipes de terrain effectuent plus de la moitié de leurs visites sans plan, un agent de terrain moyen effectue 3,7 visites par jour et la durée moyenne d'une visite est de 34 minutes. Le périphérique mobile le plus utilisé est le smartphone Android.

"L'objectif des équipes de terrain sur les ventes est d'économiser des milliers de livres."

Selon les résultats de l'analyse par Ekmob des données anonymisées de milliers de travailleurs sur le terrain de différentes sociétés, le taux d'acquisition de nouveaux clients des sociétés assurant la coordination des équipes sur le terrain par des méthodes numériques augmente en moyenne de 20%. Dans le même temps, les performances des équipes de terrain ont augmenté de 22% et la productivité des visites, de 30%. Sunay Şener, le partenaire fondateur d'Ekmob, a déclaré qu'Ölç Le logiciel que nous avons développé augmente le taux d'acquisition et la fidélité des clients tout en mesurant la qualité et l'efficacité des équipes. L’augmentation de 30% de l’efficacité d’une équipe de terrain de 10 personnes permet d’économiser plus de 270 000 lires par an en coût d’équipe.

Les équipes de terrain confiées au logiciel

La banque de détail, de la santé à l’énergie, propose des services à des entreprises de nombreux secteurs différents, Ekmob, utilisées quotidiennement par des milliers de travailleurs sur le terrain dans toute la Turquie. Avec sa structure modulaire et personnalisable, Sunay ener a déclaré qu’il existait également parmi les clients d’Ekmob, de grandes marques telles que ING Bank, British American Tobacco, TEMSA, LG, Fıratpen, Pirelli et Zingat.com. , moyennes et grandes entreprises. Le plus gros problème des équipes de terrain consistant à utiliser des outils de communication dispersés, des informations sur les commandes provenant de différentes sources de collecte et le manque de systèmes de suivi conduit à une gestion du travail inefficace, a-t-il déclaré. Sunay Şener a déclaré qu’elle offrait des solutions complètes aux entreprises opérant sur le terrain. Yönetim Ekmob, présenté avec un modèle SaaS et basé sur le cloud, permet aux chefs d’entreprise des opérations sur le terrain de fournir à leurs équipes une gestion et une surveillance efficaces tout en permettant aux employés de réaliser leurs plans d’affaires de manière beaucoup plus efficace.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55