Obilet.com est devenu l'une des sociétés à la croissance la plus rapide en Turquie

24 Mai 2019

Obilet.com figure parmi les "100 entreprises à la croissance la plus rapide en Turquie". La société compte également les plus jeunes fondateurs parmi 100 sociétés.

Union des Chambres Turquie et des échanges de matières premières (TOBB) et la Fondation pour la recherche politique économique de Turquie (TEPAV) a annoncé les 100 premières entreprises de plus en plus rapide de la Turquie. La plateforme d'achat de billets en ligne obilet.com a été récompensée avec un taux de croissance de 170% en 2015-2017. Les associés fondateurs d’obilet.com, Ali Yılmaz et Yiğit Gürocak, étaient parmi les plus jeunes dirigeants des 100 premières entreprises. Selon les données de Startups Watch, obilet.com était la société turque la plus investie au deuxième trimestre 2018, employant 120 personnes.

Yigit Gürocak, PDG d’obilet.com, a déclaré avoir connu une croissance rapide chaque année depuis sa création. Belirten Nous continuons de transformer le secteur des voyages en utilisant la technologie. En 2017 « Deloitte Technology Fast 50 » programme que nous avons avec l'entreprise haut de la technologie de plus en plus touristique de la Turquie avec un taux de croissance 1041 de%. En outre, selon une étude menée par Mastercard, qui évalue les meilleures applications mobiles de 36 pays européens, les applications mobiles obilet ont été sélectionnées comme étant la meilleure application de voyage en Europe iyi.

100 croissance la plus rapide Entreprise de la Turquie
 Les résultats, annoncés à Samsun à l'occasion du 100e anniversaire de Gazi Mustafa Kemal Atatürk lors du lancement de la guerre d'indépendance, ont été calculés en tenant compte de l'augmentation du chiffre d'affaires des deux années 2015-2017 des entreprises. Le chiffre d'affaires des 100 entreprises mentionnées a augmenté de 605% sur la période 2015-2017.

• Le chiffre d'affaires moyen des entreprises a été annoncé à 59,8 millions de lires.
  • 63% de ces entreprises ont déclaré que les exportations. L'Allemagne est le premier pays à exporter. Des exportations vers 68 pays différents ont été spécifiées.
  • Les entreprises ont augmenté leur emploi de 70% sur la période 2015-2017.
  • La liste comprenait des entreprises de 25 provinces différentes. La plupart des entreprises sont situées à Istanbul.
  • La moyenne d'âge des sociétés était de 11,5 ans et celle des dirigeants de 45,9 ans.
  • 100 Fastest Growing Liste des entreprises 79 entreprises de Turquie situées dans les personnes les plus compétentes, avec le niveau collégial ou supérieur de l'éducation.
  • Les entreprises qui font du «commerce de gros» dans la distribution sectorielle des entreprises à la croissance la plus rapide sont prédominantes.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55