Les PDG s’appuient sur des coaches professionnels pour rendre la gestion de l’entreprise plus efficace.

24 Avril 2019

ISTANBUL (TR) - Selon l’enquête réalisée avec la participation de 200 hauts dirigeants de la liste FORTUNE 1000 des plus grandes entreprises des États-Unis, les cadres ayant bénéficié d’un accompagnement individuel ou en équipe se sont révélés plus productifs. Selon l’enquête, l’un des trois managers a bénéficié d’un accompagnement de coaching; 53% des managers ont déclaré que cet accompagnement avait un impact direct sur la productivité. 61% des dirigeants ont déclaré que le soutien des entraîneurs était bénéfique pour la satisfaction au travail, tandis que 63% ont déclaré que les conflits dans les relations bilatérales avaient été évités grâce aux entraînements.

Fatih Elibol, membre de la Fédération internationale de coaching (ICF), qui a évalué les résultats de l'enquête, a déclaré: yönetim Le soutien des chefs d'entreprise issus de coachs professionnels concerne directement non seulement les gestionnaires mais également les employés. 67% des gestionnaires disent que le coaching d'équipe permet de mieux comprendre l'importance du travail d'équipe. De cette manière, la manière de traiter les processus et les méthodes est plus facile dans de nombreux processus et l'efficacité de la gestion augmente. Bu

Les gestionnaires sont le plus souvent aidés par des entraîneurs pour améliorer leurs compétences en leadership.

Selon une étude de l'Université Stanford, 37% des cadres supérieurs affirment améliorer leurs compétences en leadership, 27% assurent la gestion des conflits et 23% soutiennent les coaches pour rendre le travail en équipe plus efficace. Les responsables déclarent également que leurs compétences les plus développables sont la gestion des conflits et le leadership. 48% des managers recevant des coachs professionnels soutiennent la qualité du travail et 44% affirment augmenter leur fidélité. Fatih Elibol, PCC (entraîneur professionnel accrédité), a déclaré Fatih Elibol, PCC, a déclaré, anan La facture de la négativité financière, administrative ou sociale des entreprises est adressée aux dirigeants. Nous voyons que les personnes qui assument cette responsabilité ont développé leurs compétences en gestion par l’intermédiaire de leurs principaux entraîneurs et ont été soumises à des pressions. Iler

"Un investissement en pièces de 1 $ rapporte 8 $"

Outre les représentants du Parlement de l'Union européenne, M. Elibol, qui a soutenu les responsables politiques dans leurs capacités de gestion et leur leadership, a déclaré que les dirigeants d'entreprise manifestaient un grand intérêt, en particulier dans les pays développés. La Turquie a clairement compris l’impact et les avantages de l’entraînement d’Elibol: "Chaque athlète a un entraîneur. Les dirigeants, qui ne sont pas du tout faibles en termes de stress et de performances par rapport aux athlètes, ne devraient pas être inquiets. Selon Eli Elibol, les grands chefs d'entreprise du monde entier sont soutenus par des coachs professionnels. La Turquie est également devenue l'une des conditions essentielles pour répondre aux exigences des entreprises et aux nouvelles tendances en matière de coaching professionnel. L’effet sur les entraîneurs sera de 8 dollars, 8 fois, avec l’effet que cela crée sur les gestionnaires et les employés.