La plus grande conférence européenne sur les exportations électroniques se tient pour la cinquième fois à Istanbul!

17 Avril 2019

Cette année, la conférence internationale DHL sur les exportations électroniques est organisée dans le cadre de la semaine de l’innovation en Turquie. La conférence se prépare à réunir les exportateurs turcs avec Allegro, l’un des plus grands sites de commerce électronique en Europe.

ISTANBUL (TR) - Forum mondial sur le commerce électronique (WORLDEF) organisé par DHL Conférence internationale sur l'exportation électronique, les 3 et 4 mai 2019, le Centre des congrès d'Istanbul se prépare à ouvrir ses portes. L'Assemblée des exportateurs de Turquie (TIM) et la conférence se tiendront dans le cadre de la Semaine de l'innovation en Turquie, organisée avec le soutien du Ministère du commerce, accueilleront plus de 36 orateurs, ainsi que quatre mille participants de 12 pays. En l'occurrence, Michal Iwanciwcis, directeur du commerce de détail d'Allegro, 5ème marché européen du commerce électronique, sera l'orateur et les stratégies des exportateurs turcs pour s'ouvrir aux marchés mondiaux seront discutées.

Les pionniers du commerce électronique se rencontrent pour l'exportation électronique!

La conférence internationale DHL sur les exportations électroniques se concentrera sur de nombreux sujets, tels que l'analyse de marché cible, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la logistique internationale, les systèmes de paiement mondiaux et les incitations gouvernementales. Le président de TIM, Ismail Shot, le directeur général de DHL Express en Turquie, Claus Lassen, le directeur général adjoint des ventes de DHL Express en Turquie, responsable de Boğaç Özsan, le directeur général de Ticimax, Cenk Çiğdemli, le directeur du département des systèmes de paiement de la Banque de paiement, Mehmet Bulent Kutac et le président de WORLDEF, Omar Nart, ainsi que de nombreux agents locaux et locaux. Les dirigeants de sociétés étrangères telles que Google, Joom.com, Fruugo.co.uk, N11.com et Modanisa.com partageront leurs expériences en matière d’e-export. Dans un discours prononcé devant la conférence, Ömer Nart, président de WORLDEF, a déclaré: «Le commerce électronique tel que Allegro sur les marchés développés d'Europe, notamment sur les marchés européens, avec les événements Speed ​​Networking, Rountables et B2B MatchMaking: Go Global se déroulera simultanément avec les sessions de la conférence internationale DHL E-export. Nous prévoyons de faire des interviews avec leurs sites.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55