Les exportations de logiciels augmentent de 50% les 2 dernières années, Univera parmi les 500 plus grand exportateur de services de la Turquie.

10 Janvier 2019

Univera des pionniers de l’industrie des logiciels locaux et nationaux, les exportations de logiciels 2 dernières années augmentation de 50% Assemblée des exportateurs de Turquie (TIM) publié par la prise de la place de la Turquie parmi les 500 plus grand exportateur de services a été attribué. Le directeur des affaires administratives et des finances d’Univera, Tülay Karabacakoğlu, a déclaré que le secteur en plein développement continuerait à se développer en se concentrant à l’étranger en 2019.

ISTANBUL (TR) - Assemblée des exportateurs de Turquie (TIM) publié par « Service Top Turquie 500 Exportateur », selon l’étude, les 500 plus grandes entreprises, les logiciels 47 et opère dans le secteur des TI engagés dans les exportations de services vers la Turquie. secteur en croissance rapide au cours des dernières années, offrant des solutions technologiques d'entreprise Univera, les exportations de logiciels augmenter de 50% au cours des 2 dernières années parmi les 500 plus grand exportateur de services de la Turquie. Depuis trois ans, l'organisation de recherche indépendante Promotion Optimization Institute (POI) classe le logiciel Univera pour les processus d'entreprise mis au point avec un capital national à 100% parmi les 5 meilleurs logiciels au monde.

Notre objectif en 2019 est d’accroître la part des exportations dans nos revenus »

Tülay Karabacakoğlu, responsable des affaires administratives et des finances, a déclaré que la contribution du secteur national des logiciels à l'économie du pays ainsi que l'augmentation de la part des exportations et la contribution du secteur à l'économie nationale révèlent le potentiel du secteur. Alors que nos solutions technologiques d'entreprise nationales se généralisent dans notre pays, le fait qu'elles soient sérieusement demandées de l'étranger nous donne de l'espoir. Par conséquent, nos attentes sont grandes. Notre équipe de recherche et développement de 55 personnes développe des solutions logicielles et technologiques nationales; Nous sommes fiers d'avoir exporté vers des dizaines de pays dont le Kazakhstan, la Géorgie et la Moldavie sont à la tête. 13% de notre chiffre d'affaires provient de l'exportation de logiciels. Pour augmenter ce taux en 2019 et l'expérience que nous avons acquis des centaines de marques en Turquie, nous visons à développer sur le marché mondial « , at-il dit.

« 500 plus grand exportateur de services de la Turquie », selon l'étude, les 500 premiers logiciels et exportateur IT d'ici 2017 a atteint un chiffre d'affaires total a augmenté de 87% par rapport à 2016 à 3 milliards 927 millions de dollars. Ces entreprises doivent investir 56,6 millions $ en 2017, tandis que les exportations totales de la Turquie a contribué 207 millions $.

Contact​: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Univera​
Univera propose des solutions technologiques d'entreprise depuis 1992 et produit des logiciels destinés à la numérisation d'entreprises dans les domaines des ventes, de la logistique et des services. Les solutions de A à Z produites dans le centre de R & D, opérationnel depuis 2015, ont été conçues pour répondre aux besoins de différents secteurs. erreur rapide et minimale.​