Grandissant à l'étranger grâce à des partenariats internationaux, Ersa a présenté ses nouveaux produits à Orgatec.

08 Décembre 2016

ISTANBUL (TR) - Ersa Furniture, Turquie, ainsi que les nouveaux produits développés par des designers du monde entier et des designs primés, présentent le plus grand salon mondial du mobilier de bureau et de la décoration d'intérieur à Orgatec.

Lors du salon qui s'est tenu à Cologne, en Allemagne, du 25 au 29 octobre 2016, avec un stand de 200 m² conçu par le designer et architecte d'intérieur italien Claudio Bellini, les nouveaux partenaires de solutions d'Ersa avec des partenaires internationaux ont attiré l'attention. La série de panneaux acoustiques Edge de Claudio Bellini et la salle exécutive Arrow avec le stand, la cabine téléphonique Oasis du groupe Frem, ont attiré les visiteurs. La série Carnival, qui porte la signature du studio de design Ece Yalım, évoque le monde amusant du carnaval avec ses lignes dynamiques, ses formes amusantes et ses couleurs éclatantes, non seulement pour les environnements de travail, mais également pour le stand Ersa.

Ersa a fait une déclaration à l’occasion du directeur général adjoint de la foire du meuble d’Orgatec, Yalcin Ata, soulignant qu’ils continuaient de se développer en dehors de la Turquie grâce à des partenariats internationaux. Cette année, nous avons pu combiner la capacité de production d'Ersa avec les rêves des concepteurs et l'expérience de nos partenaires de solutions internationaux.En 2014, nous avons signé un contrat avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Les marques Haworth et Quadrifoglio présentent leurs nouveaux produits avec leurs stands à Orgatec et ont ouvert le marché britannique en partenariat avec le groupe Frem, qui conçoit des meubles de bureau pour des espaces de travail innovants. Après l’exposition, les magasins Frem à Londres et à Northampton commenceront à présenter les produits Ersa.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55