La Turquie a rejoint la chaîne mondiale de cloud computing!

08 Décembre 2016

Unusual Enterprise, était le partenaire commercial de Clevvermail en Turquie.

ISTANBUL (TR) - Le monde a offert à de nombreux points "service de cloud computing" clevvermail service remarquable, nous avons choisi Projects Being en tant que partenaire commercial en Turquie. Le 29e bureau d'infonuagique de la société, qui a la possibilité d'obtenir une adresse en dehors des frontières du pays, fournit des adresses de bureau et de boîte aux lettres dans les principales villes du monde. La Turquie signe cet accord, le cloud est devenu une partie de la chaîne mondiale de bureaux.

ClevverMail, qui opère sur quatre continents; Il offre des services de bureau virtuel, d’adresse de boîte aux lettres et de stockage virtuel et physique dans des villes telles que Paris, Sydney, Vancouver, Chicago, Bangkok, Vienne et Londres. Clevvermail, Cloud Post 2.0. en tant que membre du système, le colis et le courrier destiné à d’autres pays, en ligne et physiquement, offre la possibilité de stocker et d’obtenir le colis.

Vous pouvez utiliser une application Cloud Office sur Clevvermail.com avec une gamme de forfaits allant de 0,95 à 19,95 euros par mois.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55