Les applications du nouveau programme d’accélération de KWORKS ont démarré

04 Janvier 2017

ISTANBUL (TR) - Le centre de recherche KWORKS sur l’esprit d’entreprise, qui aide les entrepreneurs à lancer des initiatives technologiques durables et évolutives, a commencé à recevoir des candidatures pour le nouveau programme d’accélération nommé depuis le 26 décembre. Pour le programme d'accélération KWORKS, auquel tous les entrepreneurs qui développent une technologie, un processus ou un modèle d'entreprise innovant peuvent participer, les applications peuvent être adressées depuis http://kworks.ku.edu.tr jusqu'au 31 janvier 2017.

KWORKS, qui vient de terminer ses travaux sur d'importants projets tels que Scorp, Easy HR et Lala, a reçu plus de 1 000 candidatures en mars 2016. 7 initiatives, parmi lesquelles Beatrips, Enigma, Flymedi, Gixal, Indisera, Stages et Psychologue, ont été sélectionnées pour le programme d'accélération. Dans le cadre du programme, les initiatives comprenant une formation intensive et un accompagnement personnalisé basé sur la méthodologie d'entreprise allégée, ainsi que la vérification des idées et des solutions, ont franchi les étapes de la vente et de l'investissement et ont eu lieu à la KWORKS Demo Day 2016, où les investisseurs et les entreprises partenaires étaient présentes.

Avec cette nouvelle période, KWORKS renforcera encore ses mécanismes de soutien et soutiendra les équipes sélectionnées pendant le programme avec les services de conseil et d’infrastructure offerts dans de nombreux domaines requis par les initiatives. Dans le cadre du programme, les entreprises qui auront l’opportunité de travailler en étroite collaboration avec l’équipe KWORKS seront soutenues par l’assistance fournie par les partenaires de solutions importants tels que Finansbank, IBM, GE, İyzico, Kolektif House, Microsoft, Moroğlu et Arseven. , Parachute, Plusclouds, Radore, SHERPA, Userspots et Zaxe. aura également accès à l'accès.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55