Kolay HR et Multinet Up facilitent l’emploi des entreprises

02 Mars 2017

ISTANBUL (TR) - Kolay, le premier système de gestion du personnel en ressources humaines (RH) basé en nuage de Turquie, propose des solutions facilitant l’intégration de HR Up Multinet. En plus de problèmes tels que les congés, les études, la paie, les dépenses, les détournements de fonds et les informations personnelles, les transactions avec des cartes-repas peuvent désormais être gérées par Kolay HR.

Avec l'intégration de Multinet Up et du système HR Kolay, qui vise à minimiser la charge de travail des entreprises et à gérer les ressources humaines et le personnel, les entreprises peuvent visualiser toutes les cartes d'alimentation qu'elles utilisent activement. Vous pouvez vérifier les noms, numéros et soldes des cartes de nourriture. Bien que le chargement des cartes se fasse facilement via le système, l'annulation de la carte est lancée pour les nouvelles et l'annulation de la carte peut être réalisée via le portail Kolay HR.

Le directeur des opérations de Multinet Up, teknolojisu Demirhan Şener, a déclaré: «360 As Multinet Up, nous sommes une société de technologie financière aux multiples facettes qui offre une vision à 360 degrés à toutes ses parties prenantes. Grâce à l'intégration aisée avec IK, nous avons simplifié la tâche des entreprises qui utilisent Kolay HR pour alléger leur charge de travail et simplifier la gestion de leurs cartes-repas sur une seule et même plate-forme.

Partenaire fondateur de Kolay HR, Çağlar Yalı, du Nous continuons à développer les solutions que nous proposons pour permettre aux équipes des ressources humaines d'accéder aux données et aux services dont elles ont besoin en un seul clic. Avec notre première application Multinet Up, les utilisateurs de Kolay HR peuvent accéder à la liste des cartes d’alimentation en environ 10 secondes et effectuer toutes sortes d’opérations. Les entreprises qui n'utilisent pas de carte alimentaire peuvent également faire une demande via l'application.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55