Le vent des médias sociaux dans le commerce électronique

30 Mars 2017

Le vent des médias sociaux dans le commerce électronique​

ISTANBUL (TR) - Le développement des médias sociaux et la demande dans le monde entier continuent de se ressentir dans différents secteurs. En particulier dans les premiers mois de 2015, la période de commerce des médias sociaux est en augmentation. l'un des pionniers du secteur des services sociaux en Turquie annoncé par le Crovu Selon les dernières statistiques, en 2017, le commerce électronique soufflait littéralement dans le secteur des médias sociaux. Selon l'enquête, 27% des ventes dans le secteur du commerce électronique ont été réalisées via des actions de médias sociaux en 2017.

Comme alternative à la publicité générale dans les ventes des grandes et moyennes entreprises sur Internet, il y a eu une forte augmentation de la publicité virale et du partage via les médias sociaux. Les études qui font une impression très différente d'une annonce ordinaire aux yeux des utilisateurs jouent un rôle majeur dans la transformation des processus en ventes.

Surtout dans les sites de commerce électronique qui utilisent activement les médias sociaux, les revenus générés par les médias sociaux ont fortement augmenté ces dernières années. De nombreux sites de commerce électronique peuvent partager leurs produits à partir de comptes de médias sociaux avant de les mettre sur leurs sites, obtenir les commentaires des utilisateurs, décider des conversions attendues en fonction de ces commentaires et obtenir des ventes directement à partir des partages de médias sociaux.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55