Kolay HR fait partie des initiatives les plus réussies en Europe…

07 Septembre 2017

Kolay HR fait partie des initiatives les plus réussies en Europe…

ISTANBUL (TR) - Kolay HR est entré dans la liste des 100 meilleures entreprises européennes 2017 du magazine Wired.
Le logiciel de gestion du personnel Kolay HR, créé à Istanbul en 2014, figurait sur la liste des 100 plus grosses start-ups 2017 en Europe, où Wired, l'un des plus importants magazines de technologie et d'affaires au monde, a identifié les meilleures initiatives européennes. Dans les recherches menées par le magazine Wired pendant 7 ans dans 10 villes européennes, dont Istanbul; Les principaux investisseurs, entrepreneurs et experts en technologie des pays ont choisi les initiatives les plus populaires et les plus réussies.

Kolay HR, qui permet aux employés du secteur des ressources humaines de se concentrer sur le travail à valeur ajoutée en minimisant la charge de travail, a également été inclus dans la liste de cette année. Au cours des années précédentes, des sociétés telles que WeTransfer, Delivery Hero, Dailymotion et Spotify figuraient également sur la liste.

© Nous grandissons rapidement depuis le jour de notre fondation. Ce succès est influencé par quatre facteurs: la bonne équipe, un environnement de travail harmonieux, de bons produits et des utilisateurs satisfaits. Kolay HR compte actuellement plus de 9 500 entreprises enregistrées dans le système et plus de 100 000 employés. Ce nombre augmente de 30% tous les mois. Encore une fois, 1 500 nouvelles entreprises sont enregistrées chaque mois. En apportant des solutions aux besoins les plus élémentaires du personnel des ressources humaines, Kolay HR a pu se développer rapidement et régulièrement, augmenter rapidement le nombre d'utilisateurs et atteindre un taux de satisfaction client supérieur à 90%. Nous étions très heureux que le magazine Wired ait également apprécié cette croissance, qui a attiré l’attention des investisseurs nationaux et étrangers. ”

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55