Les PME se rencontreront au sommet sur le commerce électronique.

07 Novembre 2017

Les PME se rencontreront au sommet sur le commerce électronique.

ISTANBUL (TR) - Leader dans la contribution majeure au développement de l'écosystème du commerce électronique avec les activités organisées par la société d'infrastructure de commerce électronique en Turquie ıdeasoft Beykent, le commerce électronique pour les PME organise le sommet avec l'université. Qui se tiendra pour la première fois dans le cadre du Sommet turc du commerce électronique entre PME et entreprises, qui se tiendra en Turquie ', samedi 11 novembre, l’Université de Beykent sera gratuite sur ce campus.

chaque jour en Turquie et le volume croissant de cette année devrait atteindre 50 milliards de livres dans le monde du commerce électronique pour les PME en assurant l'intégration de l'économie nationale afin d'accroître la contribution du sommet prévu; Les cadres supérieurs d'entreprises leaders dans les domaines de la technologie, des logiciels et du commerce électronique rencontreront les PME. Là; la transformation numérique, les stratégies sectorielles, le comportement des consommateurs dans le commerce électronique, les activités d'optimisation du marketing et les processus juridiques seront abordés à la lumière des expériences passées.

Selon les données de TurkStat, la société exploite plus de 3 millions de PME en Turquie. En Turquie, le nombre de sites de commerce électronique actifs générant 14 000 transactions commerciales en ligne. travailler pour développer le commerce électronique, qui ne représente que 2,5% du taux d’utilisation dans notre pays ıdeasoft, représente la moitié du volume du commerce électronique en Turquie, soit plus de 6 000 entreprises pour fournir une infrastructure de soutien.

Vous pouvez accéder aux détails de la manifestation du Sommet OB E-Commerce E-Commerce sur www.kobieticaretzirvesi.com et vous inscrire gratuitement.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'IdeaSoft
Depuis 2005, la société propose des solutions logicielles basées sur le Web et sur mobile. Le leader du commerce électronique en Turquie continue de fonctionner en tant que fournisseur d’infrastructures. Elle continue de fonctionner en tant que société de technologie qui augmentera son pouvoir concurrentiel, créera de la valeur ajoutée et produira des projets et des solutions de qualité dans le processus de réalisation des objectifs commerciaux des entreprises de toutes échelles.