Yerli ve milli Sestek, dünya müşteri memnuniyeti sıralamasında en yüksek puanı aldı!

19 Décembre 2018

Sestek a obtenu le meilleur score dans le classement mondial de la satisfaction de la clientèle!

Selon l’analyse de la satisfaction de la clientèle menée par la société de recherche et de conseil DMG Consulting, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des centres d’appel, Sestek a obtenu le meilleur score dans huit catégories sur 10 avec l'analyse de la parole.

ISTANBUL (TR) - DMG Consulting, numéro un mondial de la recherche et du conseil dans le domaine des centres d'appels, est le Rapport sur le produit et le marché de l'analyse de la parole 2018-2019 leri Le rapport incluait des enquêtes de satisfaction de la clientèle menées dans 10 catégories principales liées aux produits de sociétés offrant une technologie d'analyse de la parole Bu. Dans le domaine des technologies de la nature et du son en provenance de la Turquie, qui est devenue l'une des principales sociétés dans le monde selon 10 catégories de 8 En premier lieu, tandis que sept catégories, laissant derrière leurs adversaires ont été en mesure de recevoir des points complets.

"La satisfaction du client est la clé du succès."

Sestek Speech Analysis, qui convertit d'abord tous les appels téléphoniques enregistrés dans les centres d'appels en technologie oloj emot speech-to-text, puis analyse les interactions agent client avec la technologie de détection d'émotion; Il permet une recherche en temps réel basée sur d'innombrables paramètres tels que le groupe de mots, le sexe du client, les taux d'interruption.

Sestek CEO évalue les résultats de l’étude de la satisfaction client. Dr. Levent Arslan a déclaré: memnuniyet Nos produits et services sont basés sur notre recherche de la satisfaction maximale de nos clients. En tant qu'équipe Sestek, nous personnalisons notre produit en communiquant en permanence avec eux afin de bien comprendre les besoins de nos clients et de leur permettre de tirer le meilleur parti possible du logiciel iyi Speech Analysis S. notre produit d'analyse de la parole, nous aidons à améliorer la satisfaction de la clientèle et la performance de ses représentants. Nous savons que la satisfaction du client est la clé du succès. Le fait que nous ayons obtenu d'excellents résultats de la part de nos clients dans les recherches de DMG prouve que nous pouvons répondre à leurs attentes.

Donna Fluss de DMG Consulting a déclaré, partageant ses points de vue sur les résultats du rapport, qu'etkileşim Speech Analysis est toujours un produit intéressant pour sa contribution inégalée dans l'interprétation des interactions sonores dans les centres d'appels. Les entreprises qui investissent dans ce logiciel, qui offre de grands avantages aux fournisseurs et utilisateurs de technologies, peuvent obtenir des avantages significatifs.

"Vous pouvez télécharger la version spécialement préparée du rapport sur le produit et le marché de l'analyse de discours pour 2018-2019 pour Sestek à partir du site Web de Sestek."

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55