04 Janvier 2018

La crise des visas avec les États-Unis dépassée, les demandes de visa d'investisseur ont repris​

Selon une déclaration de l'ambassade américaine à Ankara, le consulat général d'Istanbul a commencé à accepter les demandes de visa.​

En raison du processus qui a été arrêté le 8 octobre 2017 et du nombre limité de demandes de visa acceptées depuis le 8 novembre 2017, de nombreux investisseurs qui attendent de démarrer une nouvelle entreprise ou d'investir aux États-Unis peuvent à nouveau demander un visa. Dans ce contexte, les investisseurs qui souhaitent s'ouvrir au marché américain, le visa E-2 Investor le plus privilégié, ouvrent les portes du pays. Le nombre de candidats turcs bénéficiant de ce visa au cours des 5 dernières années a augmenté de 60%.

delawaresirket.co et amerikadasirket.co abordent la création d’une société aux États-Unis sur la fiscalité, les bureaux virtuels et les services de conseil en matière d’investisseurs que Fatih Pekar, directeur de Social Enterprises in Turkey, "Le nombre de sociétés établies en Amérique au cours des deux dernières années vous avez dépassé 300 "dit. Le Pekar a fait une déclaration à ce sujet. Les mots se sont poursuivis comme suit: "Les investisseurs turcs, E-2 Investor Visa, décrivent mutuellement les ambassades des États-Unis et de Turquie, et les invitent à relancer la demande d'acquisition de visa à long terme pour La majorité des investisseurs qui demandent un visa d’investisseur sont actifs dans les secteurs du commerce électronique, du commerce de détail, de la construction et de l’alimentation, principalement dans les États du Delaware, du Wyoming et de la Floride, avec une moyenne d’âge de 35 ans. les services nécessaires jusqu'au certificat d'autorisation adressé aux investisseurs turcs par le biais de delawaresirket.com et amerikadasirket.com. Le même jour ouvrable, nous avons créé une société aux États-Unis pour préparer une facture. "

Qu'est-ce que le visa d'investisseur E-2?

Les États-Unis ayant conclu des accords commerciaux valables entre des citoyens de pays pouvant demander l’introduction d’un visa d’investisseur E-2 sans visa pour les citoyens de la République de Turquie se trouvent dans la demande. Aucune demande d’investissement minimale n’est définie dans la demande de visa E-2 Investisseur; autorités compétentes qu’un investissement important a été mis en péril au cours du processus de demande. Le visa E-2 est le type le plus proche du visa «entrepreneuriat» ou «visa de démarrage». Avec le visa investisseur E-2, l’investisseur peut obtenir un permis de résidence et de travail de longue durée pour lui-même, ainsi que pour son épouse et ses enfants. Les demandes de visa ne peuvent être faites qu'au consulat général des États-Unis à Istanbul.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55