Le nouveau directeur des ventes d’Itelligence était Fatih Irak

15 Janvier 2018

Le nouveau directeur des ventes d’Itelligence était Fatih Irak​

Fatih Iraq, le principal logiciel mondial d’applications commerciales, était responsable des processus de vente d’itelligence, l’un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l’écosystème SAP opérant dans 24 pays.​

ISTANBUL (TR) - 1 a commencé ses nouvelles fonctions à partir de janvier Irak les 3 dernières années, responsable du département, responsable de toutes les ventes sectorielles. "Le responsable des ventes à l'industrie" a pris ses fonctions, et la Turquie a joué un rôle important dans la croissance rapide de l'année dernière. Bureau. Les solutions ERP, CRM, commerce électronique, analytique et cloud, ainsi que la conversion numérique, et ayant une expérience de plus de 8 ans dans de nombreux domaines tels que l’innovation en Irak, seront responsables de l’intelligence Turquie et du processus de vente régional dans son nouveau poste.

Tout au long de sa carrière dans 25 secteurs différents, les ventes de projets, la technologie SAP et les innovations dans de nombreux domaines allant des besoins des clients du secteur à devenir compétents en Irak, en passant par le service de renseignement pendant 5 années consécutives, les performances commerciales exceptionnelles et les équipes de vente formées avec succès de se démarquer. Diplômé du département de génie industriel de l'Université Kadir Has, en Irak; Il a rapidement gravi les échelons de carrière chez ITelligence, où il a occupé les postes de responsable de solution, de responsable des ventes sectorielles et de responsable de groupe de ventes industrielles.

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55