Les ventes d'assurance ont augmenté de 282% en 2017!

19 Janvier 2018

Les ventes d'assurance ont augmenté de 282% en 2017!

Selon les données Koalay.com, en 2017 par rapport à l'année précédente; Le total des ventes d’assurances de circulation, d’assurances automobile et de TCIP a augmenté de 282%.

ISTANBUL (TR) - La plate-forme de vente d’assurance en ligne Koalay.co, basée sur le trafic de données généré par ses utilisateurs à travers la Turquie pour 2017, a annoncé les nouvelles tendances en matière d’assurance et d’assurance TCIP. Selon les données de 2017, Koalay a enregistré une augmentation de 282% du total des ventes d’assurances automobile, automobile et TCIP par rapport à l’année précédente. À partir de la fin de 2016, la plus forte augmentation des ventes d’assurance a été constatée dans les ventes d’assurance de la circulation de 183%, suivie de l’assurance DASK avec une augmentation de 175,7%. Les ventes de véhicules automobiles ont augmenté de 146%.

Les ventes en ligne sur le trafic et l'assurance automobile sont en demande
Selon Koalay.com, les données servent de plate-forme complète et en temps réel de vente d’assurances en ligne, de la création de la proposition à la phase d’achat; En 2017, 41% des ventes d'assurance contre la circulation et 32% des ventes d'assurance automobile ont été réalisées en ligne. En 2016, ces chiffres étaient; Alors qu'il s'élevait à 6,3% pour les ventes d'automobiles et à 13% pour les ventes d'assurances routières, les ventes d'assurances en ligne ont fortement augmenté en 2017. Sur cette échelle, le nombre de ventes en ligne dans la catégorie Casco a augmenté de 1 150% par rapport à l'année précédente. . Dans le secteur où les ventes en ligne gagnent du terrain par rapport aux méthodes traditionnelles, Koalay.com, où les utilisateurs peuvent souscrire une assurance sans aucune aide, se distingue comme la seule plate-forme de vente numérique qui réalise des ventes d’assurance en ligne dans le secteur.

La plus forte demande de TCPI de Balıkesir…
Alors que Konya est la province où les utilisateurs de Koalay demandent le plus d’assurances DASK en 2016, la demande la plus forte a été fournie par Balıkesir en 2017. En 2016, la plus forte demande d’assurance de la circulation et d’assurance automobile provenait d’Ankara. demande en 2017.

Tranche d'âge de la plupart des acheteurs d'assurance: 25 à 34 ans
Selon les données de vente 2017 de Koalay, qui permettent aux utilisateurs de souscrire une assurance en 5 étapes en recevant les offres Traffic Assurance et Casco de différentes sociétés, la fourchette d'âge moyenne des acheteurs d'assurance varie entre 18 et 65 ans. La plupart des acheteurs d'assurance âgés de 25 à 34 ans sont âgés de 25 à 34 ans. la tranche d'âge est remarquable. Selon les données tirées de la répartition sectorielle des utilisateurs, 3,58% des acheteurs d’assurance sont des entreprises du secteur automobile, 3,33% du secteur de l’éducation et 3,21% du secteur financier.

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Koalay.com
Koalay; Reconnu pour le succès de ses services d’application en ligne, Telesur South African Insurance Group, lancé en ligne en Turquie en 2014, sert de plate-forme de vente d’assurance. En comparant les offres d'assurances, d'assurances de trafic et d'assurances des compagnies d'assurances, les montants et les portées des polices, il trouve la police appropriée et permet aux utilisateurs de gagner du temps et de gagner du temps. Les utilisateurs ne peuvent faire que 5 achats en 3 minutes.