Célébrant son 60e anniversaire dans l'industrie du meuble, Ersa a présenté sa nouvelle série de produits de la vie pour la première fois au salon IMOB

29 Janvier 2018

La Turquie et de nombreux utilisateurs de l'industrie du meuble dans le monde, le design, Ersa innovent et offrent des solutions de haute qualité pour les besoins de fabrication et d'architecture, nouvelles séries de vie développées pour la première fois avec une précieuse collaboration entre designers du 23 au 28 janvier au CNR Expo du 14e International Meubles d'Istanbul Introduit à la foire.​

ISTANBUL (TR) - À l’occasion du soixantième anniversaire de sa création, Ersa a rencontré ses utilisateurs tant dans les espaces de vie que dans les espaces de travail et a annoncé sa nouvelle série avec le concept des 60 60 ans de bon design.

La série Ersa Life, divisée en trois groupes différents: la vie, la nourriture et le sommeil, reflète l'approche de conception contemporaine et innovante d'Ersa, qui croit au pouvoir du bon design. Elle apporte 60 ans d'expertise et d'expérience en production aux espaces de vie après le travail des endroits. Outre l'équipe de R & D et de conception d'Ersa, la nouvelle série a été développée en collaboration avec Claudio Bellini Design, Balutto Associati, Paolo Piva, Toine van den Heuvel et Burak Koçak. groupes de sièges, unités de télévision, bibliothèque, buffet, table à manger, sommiers, tables de chevet, systèmes de garde-robe, chaises et produits complémentaires.

Vise à augmenter le nombre de points de vente à domicile et au bureau

Ersa se dit extrêmement satisfaite du grand intérêt porté à la nouvelle série de la vie lors de l’exposition, Yalcin Ata, directeur général adjoint du meuble, en 1958 Texte d’Atabey Horse sur les bases dans un atelier de métallurgie de Sivas, si lancé M aujourd'hui aujourd’hui en Turquie 41 est le plus grand fabricant de meubles du monde. En tant que société dont le graphique de croissance axé sur la conception et l'innovation augmente rapidement chaque année, nous allons utiliser cette compétence pour les espaces de vie ainsi que les espaces de travail à l'occasion de notre soixantième année. nous présenterons notre nouvelle série de produits de la vie, qui se répartissent en trois catégories principales: la vie, la nourriture et le sommeil: c’est la première étape au cœur du secteur de l’ameublement en Turquie, qui accueille des visiteurs de 22 pays différents pour prendre IMOB, une étape très importante. À compter de 2018, nous visons à élargir le réseau de concessionnaires en donnant à nos activités dans 6 régions de la Turquie ", a-t-il déclaré.

Récompensé

Ersa, CNR Holding, l'organisation faîtière du salon du meuble en Turquie, à Istanbul Foire du meuble MOSFED dans la fédération de la coopération, TC Lors de la cérémonie de remise des prix organisée dans le cadre du CNR İMOB avec le soutien du ministère de l'Économie et de KOSGEB, Mobilya Furniture Companies & D / Design Center ”et les entreprises participant au“ Programme de soutien de Turquality / Brand ”ont été récompensés. Le fondateur de Ersa Furniture, Metin Atabey Ata, décédé l'année dernière, a reçu le prix remis au secteur pour ses contributions au secteur, et Ercan Ata, membre du conseil d'administration d'Ersa, a reçu le prix.

À propos d'Ersa:
Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Tirant son énergie de la satisfaction de ses employés et de ses clients, Ersa a toujours pour objectif de faire progresser tous ses produits et services conformément aux éléments de qualité et de confiance qui sont à la base de la culture d’entreprise. Ersa a associé sa capacité de production à l'expérience de partenaires de solutions internationaux. En 2014, Haworth a signé un seul contrat de vente autorisé avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Depuis l'année dernière et la marque Quadrifoglio de Cappellini est le représentant de la Turquie. En 2016, il s'est associé au groupe britannique Frem.