Faydasıçok Holding réalise sa transformation numérique avec itelligence au cours de ses 50 ans.​

09 Avril 2018

Inspiré par Industry 4.0, le projet de transformation numérique de l'anguille Has4steel la a commencé! Faydasıçok Holding, l’un des acteurs majeurs de la sidérurgie célébrant cette année son 50e anniversaire, s’est embarqué dans un voyage de transformation numérique en s’associant à itelligence, l’un des plus importants partenaires commerciaux internationaux dans l’écosystème de SAP, le logiciel leader mondial applications métier.

ISTANBUL (TR) - Dans le projet, le projet de transformation numérique «Has4steel» a été lancé avec l'inspiration de Industry 4.0. Les solutions SAP S / 4HANA, SAP SuccessFactors et SAP Hybris Sales Cloud sont en cours d'implémentation dans la structure de Hasparlak et Hascometal conjointement avec Hasçelik, le fleuron du groupe au service de l'industrie turque depuis 1968.

Dans le projet de transformation numérique, où la production d’aciers spéciaux (à chaud), la production d’acier brillant (à froid) et les activités de distribution d’aciers spéciaux et de tubes ont été réalisées sous trois sociétés différentes; tous les composants de l'entreprise, de la communication de la machine à la planification, des ventes aux clients potentiels, ont été numérisés. Dans le projet, où une plateforme est regroupée dans un centre, tous les processus opérationnels sont simplifiés et améliorés.

Se référant à l'importance d'adopter le changement et de s'adapter à l'ère numérique, le président du conseil d'administration de Faydasıçok, Adnan Naci Faydasıçok, a déclaré: Holding Transformation numérique, une condition sine qua non de notre époque il y a 50 ans, nous avons jeté les bases. Aujourd'hui, nous continuons à croître rapidement. Pendant que nous établissons Has Steel Americas pour la vente et le marketing de produits en Amérique, nous prévoyons d’ouvrir de nouveaux entrepôts sur le même continent et en Europe. Par conséquent, nous devons réduire nos coûts et contrôler tous nos processus d’un point de vue plus simple, plus simple et plus simple. En ce sens, en commençant par la plus grande société de conseil SAP itelligence en Turquie, nous avons élaboré une feuille de route identifiant la conversion numérique et un plan d’investissement sur 5 ans. En très peu de temps, nous avons achevé tout notre processus de préparation et commencé à transformer notre infrastructure logicielle d’entreprise afin de nous adapter aux technologies les plus récentes.

CEO of itelligence En tant que partenaire, ara Abdülbahri Danış accompagne le processus de transformation numérique de nombreuses institutions de différents secteurs et témoigne des avantages concrets qu'elles ont obtenus. Nous offrons notre expertise dans les applications SAP qui ont transformé le monde des affaires, telles que Faydasıçok Holding, qui opère dans notre pays depuis 1968, et nous livrons aujourd'hui ses produits dans 65 pays. En ce sens, nous sommes très heureux des gains que nous leur apporterons.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55