La baisse des ventes résidentielles aux étrangers passant par les ventes de logements en Turquie a augmenté de 29%

19 Avril 2018

En janvier et février 2018, 3 885 maisons en moins ont été vendues par rapport à l'année précédente, tandis que les ventes de logements aux étrangers ont augmenté de 29%, atteignant leur niveau le plus élevé des 5 dernières années. Dans la plupart des zones résidentielles, les ressortissants irakiens de Turquie. L'année 2017, avec près de 5 milliards de dollars d'étrangers en Turquie, devrait continuer à augmenter en 2018 en investissements immobiliers.

ISTANBUL (TR) - Institut statistique de Turquie (TSI), publié à l'aide des statistiques sur les ventes de logements établies par l'avant-garde des ventes de logements à l'étranger à Antalya Homes; En Turquie en 2018 par rapport à l'année précédente en janvier et en février 3885 moins de logements vendus, soit une augmentation de 29% des ventes à l'étranger, il a déclaré que l'affaire avait atteint le plus haut niveau des 5 dernières années.

En janvier et février 2017, les ventes de logements aux étrangers, qui s'élevaient à 2 692, ont augmenté de 29% pour atteindre 3 471 au cours de la même période en 2018. Les étrangers qui souhaitent posséder des biens immobiliers en Turquie, la plupart à Istanbul, Antalya, Bursa, Yalova, préfère Trabzon. Les ventes les plus élevées enregistrées en 2018 ont été observées dans la zone résidentielle des ressortissants turcs, où les Irakiens ont été examinés. Viennent ensuite les citoyens saoudiens, russes, afghans, koweïtiens et iraniens.

Un nouveau membre de GYODER, Antalya Homes Real Estate Inc., Bayram Tekçe, président du conseil d'administration, a déclaré: gösteren Les chiffres qui ont augmenté au début de chaque année au cours des 5 dernières années dans la vente de logements ont diminué cette année. La saturation de la demande liée à la baisse des ventes de logements, à la hausse des taux d’intérêt sur les prêts et au manque de volonté des banques d’octroyer des prêts sont efficaces. En 2017, de nouvelles réglementations telles que l'octroi de droits de citoyenneté aux étrangers et l'exonération de TVA ont accru l'intérêt des étrangers pour notre pays. Alors que 1 500 maisons avaient été vendues à des étrangers avant 2013, ce nombre dépassait les 22 000 en 2017. En 2017, l'investissement immobilier des étrangers dans notre pays a atteint 5 milliards de dollars. Les deux premiers mois de 2018, selon l'année précédente, la vente des ventes à l'étranger sera plus vigoureuse.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Antalya Homes

Fondée en 2004, Antalya Homes Emlak A.Ş. Bureaux à Antalya (Lara, Konyaalti), Alanya, Istanbul et Trabzon; Homes Antalya, Istanbul et Trabzon Homes Homes est la première société immobilière internationale en Turquie, avec des marques de vente de biens immobiliers à des étrangers.