Ersa a remporté deux prix en 2018 Green Good Design.

20 Avril 2018

Ersa a remporté deux prix en 2018 Green Good Design.

Si les espaces de travail et de vie proposant des produits innovants développés pour le secteur du meuble en Turquie, E est l’un des pionniers des produits écologiques durables récompensés par deux prix en 2018, il est revenu à Green Good Design. Ersa est l'un des concours de design les plus anciens et les plus prestigieux au monde. Erdem Akan et Boğaç Şimşir ont été récompensés par le panel de division et le président Infinity pour le fauteuil de conférence conçu par Grid et Frans Schofer. Ersa a reçu 4 prix Green Good Design en 2015 avec la série Green Line développée avec une approche de conception respectueuse de la nature.​

ISTANBUL (TR) - Ersa, qui a été choisie comme entreprise la plus respectueuse de l'environnement de 2017 pour ses approches respectueuses de l'environnement et de la durabilité adoptées avec ses installations de production de nouvelle génération et ses conceptions innovantes, propose l'utilisation d'un mur de séparation multifonctionnel à l'intérieur avec Grid, qui est la signature de Erdem Akan et Boğaç Şimşir. Le réseau, qui est fabriqué avec des matériaux recyclables et minimaux, se compose d’une unité d’installation et d’un cadre métallique entourant l’unité. Chaque unité peut être utilisée seule ou plusieurs unités peuvent être combinées côte à côte ou superposées pour une utilisation modulaire. Avec une structure légère, Grid vise à offrir à ses utilisateurs une efficacité, une flexibilité et une fonctionnalité maximales avec un minimum de matériau.

Le bureau de design néerlandais Le fondateur de Studio Schofer, le design de Frans Schrofer, la chaise Infinity, offre un design unique pour les espaces de réunion et les espaces invités avec ses matériaux recyclables et son symbole en forme de l'infini en trois dimensions. Tissu léger, doux et résistant à la décoloration, qui se distingue par son dos infini et ses garnitures intérieures pouvant être de couleurs différentes selon les préférences.

Green Good Design, dans le cadre de Good Design, a été organisé en collaboration avec le Musée d'architecture et de design de Chicago Athenaeum et le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines. Des centaines de demandes provenant de 20 pays ont été évaluées. Ersa a reçu 11 prix Good Design depuis 2011 et a reçu 4 prix dans la catégorie Green Good Design Awards en 2015 avec la série «Green Line». Ersa a remporté les prix de design les plus prestigieux dans plus de 50 pays, notamment le German Design Award, l'iF, le design d'intérieur, les International Design Excellence Awards et le Red Dot.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa

Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Ersa souhaite faire progresser tous ses produits et services en respectant les éléments de qualité et de confiance qui constituent la base de la culture d'entreprise. Ersa a combiné sa capacité de production avec l'expérience de partenaires internationaux. En 2014, il a signé un contrat avec un seul distributeur avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Depuis l'année dernière et la marque Quadrifoglio de Cappellini est le représentant de la Turquie. En 2016, il s'est associé au groupe britannique Frem.