Farplas est devenue une «entreprise modèle» en transformation numérique

30 Septembre 2020

Les processus d’affaires de Farplas englobaient les expériences des meilleurs exemples de l’industrie automobile du monde entier utilisant les technologies de l’Industrie 4.0.

ISTANBUL (TR) - Farplas a acquis une expérience de renommée mondiale en utilisant la «SAP Model Company» mise en œuvre pour la première fois dans l'industrie automobile de notre pays, et l'entreprise est prête pour de nouvelles réussites au niveau international à partir de leur deuxième période de 50 ans. Les expériences tirées des meilleurs exemples de l'industrie automobile du monde entier ont été intégrées aux processus commerciaux de Farplas en utilisant les technologies de l'Industrie 4.0.

Farplas Automotive, qui est un fournisseur de tous les constructeurs de véhicules particuliers et utilitaires du secteur automobile en tant qu'entreprise de l'industrie automobile depuis plus de 50 ans et travaille sous le toit de Fark Holding avec plus de 2000 employés sur la voie de la mondialisation, a a remporté un succès mondial et est devenue la société modèle SAP S / 4HANA.

Faisant référence au fait que SAP S / 4HANA est un outil d'amélioration de la productivité, le président de Fark Holding, Ahu Büyükkuşoğlu Serter, a exprimé son point de vue sur le projet comme suit: «Nous numérisons tous nos processus commerciaux avec le projet SAP S / 4HANA. C'est un outil qui affectera notre transformation, si nous l'utilisons avec de nombreux autres composants. L'approche du modèle SAP signifie que notre activité n'est pas seulement un logiciel, mais également l'assemblage de tous les processus, de la gestion des talents à la digitalisation. Un modèle de solution qui nous rend plus productifs et mesure nos données, offrant une connectivité instantanée à d'autres plates-formes. C'est un grand luxe, une belle opportunité qui nous permet de réfléchir aux opportunités que nous avons avec ce modèle, où diriger ces opportunités et cela nous profite avec du temps supplémentaire. En fait, le monde est en passe de devenir une plateforme. Ce travail avec SAP et Detaysoft a été une pierre de touche dans notre quête pour créer notre propre plate-forme pour l'efficacité de la production et l'IoT. Notre prochain objectif est de devenir une entreprise modèle pour les autres dans ce secteur. »

Le membre du conseil d'administration et PDG de Fark Holding, Ömer Burhanoğlu, a déclaré avoir déclaré 2020 comme «l'année de la transformation» et a conclu ses propos comme suit: «L'industrie 4.0, donc la numérisation; la principale raison d'entrer dans l'industrie manufacturière est l'intégration de bout en bout , minimisant les effectifs et les erreurs, et assurant la standardisation de la qualité et de la production. En lançant cette année notre projet SAP S / 4HANA, nous mettons en œuvre la première approche «entreprise modèle» dans le domaine automobile avec des technologies innovantes. Depuis deux ans, nous Nous avons lancé des projets à grande échelle qui soutiendront nos efforts dans l'industrie 4.0. Nous activons les modules MES (Manufacturing Execution System) de SAP. Avec l'architecture big data que nous avons mise en place dans notre usine, nous voyons instantanément le mouvement de notre entreprise et de nos machines.

Une politique qui a été menée dans le secteur automobile en Turquie

Le directeur général de Detaysoft, Alkin Aksoy, a déclaré être fier d'accompagner le parcours de transformation numérique de Farplas dans ce projet, qui est le premier exemple de SAP Model Company dans notre pays dans le secteur automobile, et a poursuivi comme suit: «Dans le cadre du projet , L'infrastructure de l'industrie 4.0 a été construite en intégrant les exemples d'expériences dans les processus métier de Farplas. De cette façon, Farplas a créé une plate-forme d'analyse de Big Data en repensant tous les processus de la gestion des fournisseurs et des achats au paiement, de la commande à la planification et à l'expédition avancées, de la gestion de la production à l'analyse avec MES (Manufacturing Execution System). "

"L'industrie 4.0 est essentielle pour la numérisation des entreprises automobiles"
Le directeur général de SAP Turquie, Uğur Candan, "Aujourd'hui, le fait de suivre les expériences des clients de l'entreprise reflète cette opportunité de rétroaction de réussir un produit et un modèle commercial beaucoup plus élevé. En tant que SAP, nous proposons des solutions aux organisations qui leur permettront de mieux comprendre leurs clients. besoins et leur offrir des expériences uniques. Grâce à SAP S / 4HANA, les organisations peuvent se transformer en entreprises intelligentes et prendre des décisions plus précises et plus rapides, et avec cette vitesse et cette agilité qu’elles gagnent, elles prennent une longueur d’avance sur le marché. Des technologies innovantes dans différents des domaines tels que l'Industrie 4.0, l'optimisation des processus et la Supply Chain 4.0 sont essentiels pour la digitalisation des entreprises automobiles. Nous sommes fiers et heureux d'accompagner le parcours de transformation numérique de Farplas, qui a ouvert une nouvelle voie dans ce domaine. ".

Qu'est-ce que le service SAP Model Company:

Le service SAP Model Company propose des solutions de référence complètes et prêtes à l'emploi aux organisations. Dans le cadre du service proposé par SAP spécifiquement pour le secteur automobile, il existe des solutions couvrant la chaîne d'approvisionnement, les plans de production, les processus de la commande à la collecte et les processus de stockage.