Soutien total de l’Itelligence Turkey pour l’emploi dans le secteur BT pendant la pandémie

29 Septembre 2020

Malgré les circonstances inhabituelles de la pandémie 45 autres jeunes talents ont rejoint l’équipe d’experts de itelligence Turquie dans le cadre du programme de jeunes talents "italent", l’emploi dans le secteur des technologies de l’information (TI) a augmenté.

ISTANBUL (TR) - Selon TÜBISAD "secteur des technologies de l'information et de la communication 2019 Sunday Data", le secteur a atteint un volume de 152,7 milliards de TL avec une croissance de 14% par rapport à l'année précédente sur une base de TL, augmentant la base d'emploi de 4% et augmentant son emploi total à 143 mille personnes. Dans ce contexte, un éditeur mondial de logiciels dans le domaine des applications métiers SAP Global / Platinum, le partenaire de itelligence Turkey, continue de découvrir et de former régulièrement de futurs consultants professionnels et experts en logiciels aux solutions SAP et non SAP dans le secteur des technologies de l'information (IT) chaque année avec son programme de jeunes talents «italent». Malgré les conditions extraordinaires dans lesquelles nous vivons en raison de la pandémie, en août 2020, 45 jeunes talents supplémentaires ont rejoint itelligence Turquie, portant le nombre total d'employés de l'entreprise à 1050.

Déclarant que «Itelligence» vise à amener les jeunes dans le secteur informatique et le monde SAP avec le programme de jeunes talents «italent», la directrice des ressources humaines et administratives de Turquie, Selin Bakaçhan, a déclaré: «Depuis cette année, nous avons reçu plus de 1 750 candidatures sur notre façon d'envahir un certain nombre de jeunes chaque année, quelles que soient les circonstances, dans le cadre de notre programme jeunes talents «italent». Nous avons inclus 45 jeunes qui ont réussi le difficile processus de qualification. Nous avons familiarisé les participants qui ont suivi 2 semaines d'orientation avec l'organisation, la culture, les valeurs et la vision de l'entreprise, nous avons contribué à accroître leur notoriété personnelle et corporative et amélioré leur connaissance de l'industrie et des produits grâce à une formation technique et basée sur les compétences qu'ils ont reçue de la part d'un interne hautement apprécié. et des moniteurs externes soulignant le début de leur carrière. Les jeunes talents continueront à recevoir le soutien des meilleurs du secteur tout au long de leur parcours de développement après le processus d’orientation grâce à notre programme de mentorat spécialement préparé «moniteur». Ils poursuivront leur parcours de carrière passionnant, progressant avec nos programmes de formation et de développement, et apprendront le métier du début à la fin sous la direction de nos consultants et managers expérimentés avec les services que nous proposons à nos clients dans des secteurs très différents.

Le PDG d'itelligence Turquie, le Dr Bahri Danış, inclut «travailler avec passion» dans l'ADN «d'itelligence». D'une part, presque comme gérer une usine dans notre centre de R & D et d'innovation, des solutions sectorielles adaptées aux besoins de nos clients et créer de nouveaux produits, nous continuons à rendre les applications compatibles avec la Turquie mais aussi sur le marché mondial. D'autre part, nous investissons dans des jeunes qui nous donnent force et énergie et continuent à fournir un emploi quelles que soient les conditions. Avec le programme jeunes talents «italent» que nous organisons, nous découvrons et formons de futurs consultants professionnels et experts logiciels du secteur des technologies de l'information dans l'esprit des solutions SAP. Nous sommes heureux que, malgré la pandémie seulement en août 2020, 45 jeunes amis nouvellement diplômés aient rejoint l'équipe dynamique et compétente de notre itelligence Turquie, afin que nous puissions guider nos jeunes talents et donner des orientations vers un avenir radieux. Nous sommes convaincus que notre entreprise, qui valide chaque année son succès par différentes récompenses, contribuera aux nouvelles réalisations ».