09 Juillet 2018

Le directeur général de Detaysoft Alkin Aksoy fait partie du comité directeur de United VAR!Le directeur général de Detaysoft Alkin Aksoy fait partie du comité directeur de United VAR!

Alkin Aksoy, directeur général de Detaysoft, fera partie du comité de direction de United VARs, au service de plus de 8000 clients dans 90 pays.

ISTANBUL (TR) - Detaysoft, le plus grand partenaire de solution SAP avec un capital à 100% turc, a rejoint le comité de pilotage des revendeurs à valeur unique United, où il dispose d'un «partenaire mondial». United VARs, un groupe international de partenaires de solutions SAP, au service de 8 000 clients avec 50 membres issus de plus de 90 pays et plus de 10 000 consultants, réunit les membres sur le projet à l’international. Detaysoft, le partenaire de niveau supérieur de SAP Platinum, offre une capacité de service globale et un portefeuille de produits, ainsi que la qualité de son service. VARs United accepte les membres avec des critères tels que le leadership dans le développement technologique, le seul membre en Turquie ayant été le pionnier de la transformation numérique des augmenter l'efficacité de l'entreprise en réalisant des projets réussis. Alkin Aksoy, directeur général de Detaysoft, qui a été élu au comité de direction de United VARs, a déclaré: Det En tant que fournisseur de haute qualité et respectant des normes de qualité élevées, nous sommes devenus un cabinet de conseil dans le monde entier. Les ressortissants étrangers de Turquie et de Turquie ont signé un grand nombre de projets. Dans le cadre de ces projets, nous avons mis en œuvre de nombreux projets couronnés de succès en utilisant activement le pouvoir d’être membre de United VAR. Nous sommes fiers d'être la première et unique marque turque dans la gestion des revendeurs à valeur ajoutée United avec un volume de ventes de 2 milliards de dollars.Detaysoft, le plus grand partenaire de solution SAP avec un capital à 100% turc, a rejoint le comité de pilotage des revendeurs à valeur unique United, où il dispose d'un «partenaire mondial», Yüzde. United VARs, un groupe international de partenaires de solutions SAP, au service de 8 000 clients avec 50 membres issus de plus de 90 pays et plus de 10 000 consultants, réunit les membres sur le projet à l’international. Detaysoft, le partenaire de niveau supérieur de SAP Platinum, offre une capacité de service globale et un portefeuille de produits, ainsi que la qualité de son service. VARs United accepte les membres avec des critères tels que le leadership dans le développement technologique, le seul membre en Turquie ayant été le pionnier de la transformation numérique des augmenter l'efficacité de l'entreprise en réalisant des projets réussis. Alkin Aksoy, directeur général de Detaysoft, qui a été élu au comité de direction de United VARs, a déclaré: Det En tant que fournisseur de haute qualité et respectant des normes de qualité élevées, nous sommes devenus un cabinet de conseil dans le monde entier. Les ressortissants étrangers de Turquie et de Turquie ont signé un grand nombre de projets. Dans le cadre de ces projets, nous avons mis en œuvre de nombreux projets couronnés de succès en utilisant activement le pouvoir d’être membre de United VAR. Nous sommes fiers d'être la première et unique marque turque dans la gestion des revendeurs à valeur ajoutée United avec un volume de ventes de 2 milliards de dollars.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Detaysoft

Depuis sa création en 1999, Detaysoft, le plus grand partenaire turc du pays, a cent pour cent de la Turquie. Elle innove en permanence et a pour ambition de s’appuyer sur les processus commerciaux standard internationaux, la numérisation et la fourniture de solutions aux organisations en cours de conversion. Detaysoft, le partenaire commercial Platinum / Global le plus important de SAP, propose des solutions SAP innovantes telles que S / 4HANA, SuccessFactors, Hybris et SAC, adaptées aux besoins de ses clients et aux solutions développées dans son centre de recherche et développement. Une fois les projets terminés, Detaysoft a été le pionnier de la transformation numérique dans tous les secteurs et a mené à bien des projets qui accroissent l’efficacité des institutions.