Şehirlerin hızla artan nüfusa bağlı problemlerini gençler çözecek.

24 Décembre 2018

En raison de la croissance rapide de la population des villes les jeunes vont résoudre leurs problèmes.

La population mondiale s'urbanise rapidement! 2,5 milliards de personnes dans les 30 prochaines années devraient migrer vers les villes, tandis que la population urbaine de la Turquie devrait atteindre 86%. Workinlot, la plateforme d’entrepreneuriat numérique, invite les jeunes à participer au programme «Villes plus vivables» afin de générer de nombreux problèmes créatifs, tels que la technologie, les transports, l’énergie, l’eau, la santé et l’environnement, en raison de l’augmentation de la population urbaine.

ISTANBUL (TR) - Selon les données des Nations Unies, 3,4 milliards de personnes vivant dans les villes du monde entier devraient atteindre 5,9 milliards de personnes, soit une augmentation de 73% d'ici 2050. Dans notre pays, qui compte 75%, on estime qu’en 2050, 86 habitants sur 100 vivront dans la ville. L'augmentation de la population urbaine entraîne des problèmes majeurs tels que la contrainte foncière, hydrique et énergétique, le rétrécissement des espaces de vie en société, la pollution atmosphérique et environnementale, la technologie et les transports. Le. Le programme «Villes plus vivables» lancé par Workinlot, la plateforme d’entrepreneuriat numérique, a pour objectif de dévoiler des idées de villes durables. Les candidatures d'étudiants universitaires et d'entrepreneurs peuvent être soumises gratuitement jusqu'au 3 février 2018 sur le site Web de Workinlot.

10 000 TL pour le premier prix!

Workinlot, la plate-forme d’entreprenariat numérique qui a touché 3 438 membres entrepreneurs en peu de temps, a organisé un programme «Plus de villes vivables» 38 avec la population en croissance rapide. à la recherche de solutions créatives pouvant être plus dynamiques, durables, intelligentes et propres. Avec 4 ateliers à organiser dans le cadre du programme, qui peuvent être appliqués par les étudiants universitaires et les entrepreneurs qui ont une idée ou un projet d'entreprise; des idées seront développées et des modèles commerciaux et des projets seront incorporés, Workinlot sera publié sur le marché. Les 10 projets restants; Le jury sera jugé par le jury des grands noms de l'écosystème de l'entrepreneuriat le 13 février 2019.

Dans le cadre du programme, qui recevra le prix en espèces de 10 000 TL, Workinlot sera à côté des équipes en fournissant des services d'accélération et de développement des affaires dans de nombreux domaines requis par les projets affichés en finale et sur le marché. . Dans le cadre du programme, les entreprises qui auront la possibilité de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Workinlot auront accès au support offert par les partenaires de solutions importants, notamment le partenariat énergétique Borusan EnBW, Impact Hub, Kworks, Orange Lab et ITU GINOVA. et le cyber parc de Bilkent. Workinlot, qui a réussi à faire correspondre 20% des projets existants de son écosystème avec des structures de soutien physiques, vise à apporter de nouveaux projets et initiatives à l'écosystème des institutions et de l'entrepreneuriat.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Workinlot​                                                                                                                                                        Workinlot est une plate-forme numérique qui soutient le parcours entrepreneurial des entrepreneurs et des entrepreneurs. La Turquie et Chypre comptent plus de 2 millions d’entrepreneurs dans plus de 100 universités dans 40 villes, rejoignant ainsi des entrepreneurs et des étudiants. Workinlot met en relation des entrepreneurs avec plus de 20 organisations et organisations pour créer davantage de valeur avec leurs projets.