Yutong apporte son soutien à la prévention de la pandémie des transports publics en Afrique

07 Juillet 2020

China Yutong Bus a fait don de plus de 1,2 million de masques médicaux à des pays africains.

ACCRA, 7 juillet 2020 / B2PRESS - China Yutong Bus, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de bus et d'autocars, a fait don de plus de 1,2 million de masques médicaux au Ghana, au Nigeria, en Algérie, en Égypte, en Côte d'Ivoire, en Éthiopie, au Soudan, en Angola et d'autres pays africains et partagé l'expérience de la prévention de la pandémie des transports publics en Chine. Au moment critique où les pays africains combattent la pandémie, l'assistance vigoureuse de Yutong a fait ressentir au peuple africain la chaleur humanitaire de l'aide internationale.

De nombreuses cérémonies de réception de dons ont eu lieu en Afrique

À la mi-juin, des cérémonies de remise des dons ont eu lieu respectivement au Bureau des transports du Ghana, au siège de la police et au ministère de la Santé, au cours desquelles Mme Mabel Sagoe, directrice des transports du Ghana, et ACP M. Joseph Owusu-Ansah, directeur de la main-d'œuvre de la police Département, a assisté.

L'administration générale de la police ghanéenne a aimé Yutong sur le Facebook officiel, et les internautes locaux ont également laissé des messages pour exprimer leur gratitude. Mabel Sagoe, ministre des Transports du Ghana, a envoyé une lettre d'appréciation, "Je suis très reconnaissante pour l'acte de gentillesse de Yutong, qui empêchera grandement la propagation du virus."

Le 25 avril, la cérémonie de remise des dons dans la capitale éthiopienne a été suivie par l'ingénieur Endawk Habte, maire adjoint de Yadiz, la capitale éthiopienne, et Sisay Tadele, directeur des affaires asiatiques et africaines du bureau du maire. Dans un discours sur Yardis TV, le maire a déclaré: «Merci Yutong pour ce généreux don et le merveilleux service de voyage qu'il fournit depuis longtemps, et espère que d'autres entreprises apprendront de Yutong». Dans le même temps, des autorités officielles telles qu'Adis Television, le bureau de l'attaché de presse de Yardis City et le Facebook officiel de la radio éthiopienne ont couvert l'événement.

Des relations durables entre la Chine et l'Afrique

L'amitié entre la Chine et l'Afrique a une longue histoire. Il est rapporté que Yutong a également compilé un manuel de prévention des épidémies et ajouté une configuration technique de prévention des épidémies aux produits de transport public pour aider les Africains à voyager sainement.

Construire des ponts, contribuer à la société

Depuis 2003, Yutong a non seulement fourni des produits de bus de haute qualité, mais a également fourni la gestion de l'exploitation des véhicules, le service et la logistique des pièces de rechange et d'autres solutions pour aider à améliorer le niveau des transports publics dans les pays africains. Yutong a établi un solide réseau de vente et de service dans près de 50 pays d'Afrique et a fourni un soutien pour le développement diversifié des économies locales, la mise à niveau de l'industrie automobile, la résolution des problèmes d'emploi, réalisant ainsi véritablement la discussion conjointe, la co-construction et la victoire. gagner la coopération des «initiatives de la ceinture et de la route». Jusqu'à présent, Yutong a vendu plus de 16 000 véhicules en Afrique, ce qui en fait la première marque de bus chinois en Afrique. Yutong n'est pas seulement un moyen de transport public, mais aussi un symbole de développement économique et d'une vie meilleure en Afrique.

Il est rapporté que l'assistance de Yutong continuera de s'étendre aux pays et régions d'Europe, d'Asie, d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'autres régions, au bénéfice de plus de 10 millions de personnes.

Contact: Zhenghua Huang | [email protected] | Téléphone: +86 66718621