Le contenu du donjon arrive dans le monde de Stoneage avec une nouvelle mise à jour

23 Juillet 2020
Le contenu du donjon de 24 heures « Thief’s Hideout » et 4 mascottes préhistoriques ont été ajoutés au jeu avec la nouvelle mise à jour.

ISTANBUL (TR) - StoneAge World, le MMORPG mobile de la collection de mascottes de Netmarble, se termine en juillet avec une mise à jour qui apporte un nouveau contenu de haut niveau aux maîtres entraîneurs ainsi que quatre nouvelles mascottes. Avec le nouveau contenu, la limite de niveau général passe de 99 à 109 et de nouveaux équipements sont ouverts à partir du 100e niveau.

Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs au-dessus du niveau 100 peuvent s'affronter dans le donjon ouvert appelé Thief's Hideout. Les joueurs se battront pour vaincre le tir à l'arc en utilisant leurs compétences en jeu de manière stratégique et intelligente en assignant leurs meilleures mascottes. Les joueurs qui collectent suffisamment de torches pourront monter à l'étage et collecter des récompenses telles que des pierres et un solitaire.

Des quatre mascottes nouvellement ajoutées, Baibo et Tralopho peuvent être attrapés, et les deux autres, Winloth et Sandizard, peuvent être obtenus en appelant la mascotte avec des âmes de récompense de donjon. Il sera ajouté à une date ultérieure entre les 5e et 7e étages de la cachette du voleur.

Le contenu fourni avec StoneAge World avec la nouvelle mise à jour est le suivant:

Nouvelles mascottes

• Les mascottes Baibo, Winloth, Sandizard et Tralopho attendent que les formateurs les récupèrent.

Nouveaux événements

• Connexion de 15 jours - Les joueurs se connectant à StoneAge World recevront des cadeaux pendant quinze jours.
  • Thief's Hideout Game Quest - Les récompenses seront annoncées plus tard

StoneAge World prend en compte les mécanismes de la collection de mascottes et des jeux de rôle (RPG) et les combine parfaitement dans une expérience MMO se déroulant dans un monde enchanteur orné de sociétés préhistoriques. Dans le jeu qui se déroule dans le pays de Tectonica, les joueurs joueront le rôle d '«entraîneurs» qui rassemblent, apprivoisent et entraînent des mascottes pour protéger leur pays des ennemis. Avec plus de 250 mascottes, y compris des dinosaures, des mammouths à plumes, des cochons, des loups et plus encore, les joueurs protégeront Tectonica des ennemis inconnus envoyés par la civilisation des machines qui approche pour explorer la société préhistorique et ses étranges coutumes.