Investissement important de Detaysoft dans les technologies Iot

13 Mai 2020

Detaysoft, le plus grand partenaire commercial SAP de Turquie avec un capital 100 % turc, a investi dans la société néerlandaise Netop Technology, qui compte parmi les 25 entreprises les plus innovantes au monde dans le domaine des technologies Iot. Offrant la première et la seule architecture Iot hybride au monde, Netop Technology vise à étendre ses services Iot en Turquie et dans le monde entier en coopération avec Detaysoft.

ISTANBUL (TR) - La technologie NetOP, créée par des ingénieurs turcs aux Pays-Bas il y a 2,5 ans et classée rapidement parmi les 25 entreprises les plus innovantes au monde en matière de technologies IoT (Internet des objets), SAP Global | Le partenaire commercial Platinum a reçu un investissement de Detaysoft.

Alkin Aksoy, directeur général de Detaysoft, qui a fait des évaluations concernant l'investissement, a déclaré qu'ils étaient fiers de présenter la première et la seule architecture hybride IoT au monde aux entreprises sur le parcours commercial intelligent et a déclaré: «Les solutions IoT sont un problème important dans les agendas des institutions. Les organisations de tous les secteurs ont besoin de solutions IoT innovantes pour atteindre une efficacité élevée et réussir dans de nouveaux modèles commerciaux. En coopération avec NetOP Technology, nous réalisons des projets SaaS (Software as a Service) clés en main de bout en bout, de la conception à la production, des capteurs à la plateforme de gestion, dans de nombreux domaines tels que la transformation de l'industrie 4.0, les villes intelligentes, aéroports intelligents, agriculture intelligente, logistique intelligente. Nous développons des solutions complètes à guichet unique en développant des technologies cloud SaaS basées sur l'IoT et en les intégrant à SAP. En outre, le «parapluie IoT», développé par NetOP Technology et créé pour créer une couverture IoT dans les zones du campus telles que les usines, les hôpitaux, les aéroports, les universités, les municipalités et les zones industrielles, attire l'attention avec sa structure hybride et sa capacité à collecter des données de longue date. les distances. Grâce à ces fonctionnalités, il est possible de réaliser des projets qui n'ont pas été réalisés jusqu'à présent dans les projets IoT et M2M en raison à la fois d'un coût élevé et de déficiences techniques. »

NetOP Technology fait partie des entreprises technologiques les plus innovantes au monde!

La technologie NetOP, qui a été acceptée par quatre programmes d'accélération internationaux dans différents pays jusqu'à présent, a rejoint les StartUps technologiques de renommée mondiale avec ses succès à travers l'Europe. La technologie NetOP, qui a été choisie parmi plus de 500 entreprises dans la liste 2020 IoT Game Changers annoncée par la plate-forme d'innovation ouverte «Innovation World Cup® Series» cette année, figure parmi les cinq premières entreprises IoT innovantes au monde avec ses applications développées en catégorie agricole.

La technologie NetOP, qui a remporté de nombreux succès importants grâce à ses solutions développées pour la ville intelligente, l'aéroport intelligent, l'agriculture intelligente, la logistique intelligente, les usines intelligentes, en plus des solutions d'entreprise basées sur l'intelligence artificielle, les produits IoT sont l'une des plus grandes places de marché IoT au monde. , IoT-Shops.com.

La technologie NetOP propose des solutions clé en main avec plus de 20 ans d'expérience et d'expertise, mélange des certificats internationaux, une architecture matérielle IoT brevetée, plus de 300 types de produits IoT, des exportations d'appareils IoT vers plus de 50 pays, une capacité de solution hybride brevetée prenant en charge cinq types de connexion IoT différents, et des compétences en ingénierie dans le domaine de l'IoT, qui sont 100% de production nationale.

Offrant une longue durée de vie de la batterie avec une faible consommation d'énergie, la technologie LPWAN (Low Power Wide Area Network | Low Power Consumption Wide Area Networks) comprend cinq domaines différents tels que LTE, LoRa, NB-IoT, Cat-M1, BLE 5.X pour les entreprises. Besoins. Des données ininterrompues peuvent être collectées à partir des capteurs qui peuvent communiquer avec la connexion. Les données stockées dans l'environnement cloud hybride sont traitées avec différents algorithmes d'intelligence artificielle, contribuant aux mécanismes d'aide à la décision des entreprises et soutenant leurs opérations.

Propose des solutions IoT pour lutter contre la pandémie de COVID-19

Déclarant qu'ils produisent des «capteurs de distance sociaux» et des «capteurs à domicile» afin de lutter contre la pandémie de COVID-19, NetOP Technology et le fondateur d'IoT-Shops.com Olcay Taysi ont déclaré: «Nous produisons des solutions IoT dans différentes régions de nombreux pays de le monde. Nous avons mis en place une solution qui détecte la consommation illégale d'électricité en surveillant la consommation d'électricité aux Pays-Bas. Nos projets sur des solutions similaires en Autriche, en Hongrie et en Grèce se poursuivent. Au Royaume-Uni, 30% d'économies de carburant sont réalisées grâce aux comportements du conducteur et aux systèmes de surveillance des véhicules placés sur les célèbres bus rouges. Au palais de Buckingham et au stade de Wembley, la fréquence d'utilisation des toilettes est surveillée et les services de nettoyage et la consommation des consommables utilisés sont optimisés. Grâce à notre réseau établi d'IOT à l'aéroport d'Istanbul en Turquie, nous lancerons très prochainement des dizaines de solutions verticales. Une fois ces solutions IoT réalisées dans le plus grand aéroport du monde, ce sera probablement le plus grand projet IoT au monde sous un même toit. Nous sommes fiers de vendre des produits IoT de Turquie à de grandes entreprises mondiales grâce à Iot-shops.com »

Des mesures sont prises contre les incendies de forêt grâce aux technologies IoT

Déclarant qu'ils offrent des solutions intelligentes basées sur l'IoT à un projet parrainé par l'État afin de prévenir les incendies de forêt au Canada, Olcay Taysi a déclaré: «Après une phase de R&D de 5 ans, nous essayons de fournir une détection précoce des incendies de forêt avec un solution innovante que nous appelons Forest Capsule. Le produit, qui est suffisamment solide pour être jeté de l'hélicoptère vers la zone forestière, est conçu pour fonctionner pendant de nombreuses années avec une autonomie de dix ans. Capsules forestières; Grâce au GPS intégré, au dioxyde de carbone, à la température, à la fumée, aux capteurs de vent, les données qu'il recueille sont stockées dans le cloud, nous fournissons donc une source ouverte pour la recherche des universités, des chercheurs indépendants, des organisations et associations de protection de la nature à but non lucratif. De plus, l'algorithme d'intelligence artificielle, qui fonctionne intégré aux capteurs, analyse le risque d'incendie possible et les autorités sont informées des coordonnées GPS. En cas d'incendie, les données en temps réel obtenues à partir des capteurs fournissent également une notification précise de l'emplacement géographique et garantissent que les équipes sont dirigées avec précision et rapidité pendant l'incendie. Detaysoft avec l'expérience et le soutien, notre succès en Turquie et notre objectif est de nous développer dans le monde.

À propos de Detaysoft

Le capital 100% turc, le plus grand partenaire SAP de Turquie Detaysoft, apporte une innovation continue depuis sa fondation en 1999 avec la vision des processus commerciaux des clients aux normes internationales. En plus des solutions développées dans son propre centre de R&D, Detaysoft, qui propose des solutions SAP de bout en bout avec ses consultants experts dans tous les modules SAP pour les besoins de ses clients, ouvre la voie à la transformation numérique dans tous les secteurs et mène des projets qui augmentent la efficacité commerciale des institutions. Detaysoft, 50 membres de 90 pays et 8 000 clients dans plus de 10 consultants avec des solutions SAP au service des partenaires de la communauté internationale, VAR's United, en tant que seul membre en Turquie, fait partie du comité de pilotage. Dans le cadre du programme d'accompagnement Turquality, Detaysoft, qui fait partie des sociétés de conseil dans le domaine de l'informatique, accompagne plus de 300 institutions leaders du secteur dans leur parcours professionnel intelligent. Je www.detaysoft.com